Où se trouve cette salle dont tout le monde parle? J´ai trouver une entrée avec un gros tueur armé d´une hache... mais au fond ya un soldat et la porte est barrée...
yula
Niveau 8
13 décembre 2002 à 06:37:04
Tu es dans la prison du château. Le gros costaud, c´est le bourreau. Tu te trouves donc au nord des égouts. La salle du trésor est au sud. J´essai de te faire un petit plan :
X Porte des egt X entrée X porte de Verdistis prison X Egouts Ars Magicana X Entrée Lain X Carredour des égouts
X Entrée salle Trésor
yula
Niveau 8
13 décembre 2002 à 07:04:10
Désolée ! Mon plan ne passe pas
Yakumo27
Niveau 3
13 décembre 2002 à 17:30:19
c au sujé du question de Gran-Kana. on fait comment pour passé la porte ou il y a une garde a coté?? merci pour vot réponse : )
yula
Niveau 8
13 décembre 2002 à 17:52:56
Avec le garde qui se trouve dans la prison, on ne peut rien faire. Si tu l´attaques, il appelle de l´aide. Conclusion, on ne peut pas retourner dans le château par l´entrée de la prison dans les égouts. Il faut passer par l´entrée de la salle du trésor au sud des égouts.
dodoalain
Niveau 4
13 décembre 2002 à 22:17:08
moi c est ce que j´ai fait, mais surment pas assez de constitution, car ne peux passer les pièges électrocutés ; alors soyez prudents, faites une 2ème sauvegarde avant de franchir la porte de ce tableau, sauveg dans les égouts
yula
Niveau 8
13 décembre 2002 à 23:13:32
Avant de franchir la porte, j´ai empoisonné mon arme et ma peau. J´ai mis une aura de soin et une aura contre la magie. Ca aide pas mal !
Gran-Kanar
Niveau 10
14 décembre 2002 à 03:34:18
Merci les boys! Pour la pièce électocuté... pas de problème. J´ai 110 de protection contre l´électricité.