CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 persos gavants

Elaphius
Elaphius
Niveau 2
27 novembre 2002 à 17:24:05

il me manque 2 quètes : le duc et la peste.
Je ne trouve plus le docteur malgrés que j´ai trouvé les potions dans sa cave et impossible de retrouver le chef assassin (sais plus son nom), ils sont où ?
Merci de me dépanner...
Ah, oui, quelqu´un peut me dire pour la source de Mardaneus, je l´ai complétement zappé.
@+

yula
yula
Niveau 8
27 novembre 2002 à 18:42:21

1-Pour la source où tu dois dupliquer la pierre de guérison avec le miroir magique, en fait ce n´est pas une source, c´est une grande flaque d´eau un peu en dessous de la fontaine.
2 - Pour soigner les 3 malades de la peste qui sont en qurantaine, il te faut la magie pikpocket. Tu soignes 2 des malades. Puis tu voles une des potions à l´un des 2 pour la donner au troisième. Si tu as pris le document dans la cave du docteur et que tu l´as remis a Rufus, il est arrêté donc hors jeu.
3-Le maître de la guilde des assassins s´appelle Yarun. Quand tu l´as rencontré à la guilde des marchands, il a disparu par un passage secret qui est l´armoire à gauche de la pièce. Tu prends ce passage et tu te retrouves au sous-sol. Yarun se sauve encore pendant que tu as à faire avec d´autres assassins. Tu retrouveras Yarun dans une pièce au nord de ce sous-sol.

Elaphius
Elaphius
Niveau 2
27 novembre 2002 à 19:42:59

Merci de tes réponses, mais je me suis mal expliqué :
- j´ai guéri les 2 soldats, c´est le problème de la source que je n´ai pa résolu.
- j´ai guéri les 3 pestiférés, mais je n´ai pas trouver le document dans la cave du docteur.
- pour Yarun, je m´en vais te l´exploser...

@+ Yula

yula
yula
Niveau 8
28 novembre 2002 à 06:39:55

Pour la source, la quête est complète lorsque après avoir guéri les 2 soldats tu vas le dire à Guénolé le lézard. Il te donne un point d´aura de soin.
Pour le document, retourne chez le docteur. Normalement sa porte n´est pas verrouillée tant que tu n´as pas pris ce papier. (Pour moi ça été le cas). La lettre se trouve également dans la cave. Tu la prends en la faisant glisser dans l´inventaire.
Si tu as d´autres problèmes, j´ai pris 29 pages de notes. Malgré tout je ne peux mettre ma soluce en ligne car elle est incomplète mais ça aide bien quand même.

Elaphius
Elaphius
Niveau 2
28 novembre 2002 à 12:24:43

OK, Merci Yula...
Je te donne un petit truc : sur mes objets et mes armes a charmer, j´ai au minimum de 6 charmes incrustés et sur l´épée des reliques légendaires, j´en ai 12 ! !! Si tu ça t´interresse, je t´expliquerais comment faire.
Merci encore, @+

yula
yula
Niveau 8
28 novembre 2002 à 12:31:18

C´est sympa, mais je sais comment on fait.
à+

Elaphius
Elaphius
Niveau 2
28 novembre 2002 à 14:54:33

Voila, mes deux quètes sont résolues gràce à ton aide, un grand merci a toi.
peux-tu me dire où se trouve le lieutenant Robin ?
Impossible de le retrouver...
@+

Elaphius
Elaphius
Niveau 2
28 novembre 2002 à 15:45:40

Ah oui, et où se trouve la potion de mort factice pour Gesalic ?

yula
yula
Niveau 8
28 novembre 2002 à 15:58:32

Le lt Robin, ça ne me dit rien mais comme les noms différent entre les quêtes et le jeu, ce n´est pas toujours facile. Si c´est pour la suite du meurtrier du duc, où tu as rendez-vous avec Cybu dans la maison abandonnée au nord est de Verdistis, c´est Rufus qu´il faut aller voir, à la caserne près du château de Courlevent.
Pour Gésalic, je lui ai porté une lettre. La potion ne me dit rien non plus. Là j´ai peutêtre loupé quelque chose. Avec quelle quête c´est liée ? Car mes notes ne sont pas dans un ordre précis tu t´en doutes.

Elaphius
Elaphius
Niveau 2
28 novembre 2002 à 17:58:39

la quète de Gésalic se déclenche quand tu va le voir à la caserne du commandant Alix AVANT que tu parles à Iseult qui te confie la lettre. Il te demande de lui trouver une potion de mort factice pour s´échapper de la caserne.

le lieutenant Robin est le garde a qui je dois signaler Tingalf...Je suis toujours coincé avec cette quète : J´ai la note des voleurs (Egouts de Ars Magicana, puis à droite)mais je ne trouve ni Robin, ni Tingalf...

Voilà les nouvelles...
@+

yula
yula
Niveau 8
28 novembre 2002 à 18:29:33

OK ! OK ! Je vois ! Pour Gésalic, j´ai rien noté et je ne peux pas t´aider. Par contre effectivement c´est bien le lt Robin. Il se trouve à Ars Magicana. Dans la ruelle en haut à gauche près du marchand Blancard.

rebaucat
rebaucat
Niveau 6
28 novembre 2002 à 20:08:03

pour gaesalic il faut demander la potion au pretre d´ l´église a coté du cimetierre celle ou le gamin "désacralisait" le vin de messe ! elle coute assez cher je crois !

Elaphius
Elaphius
Niveau 2
28 novembre 2002 à 23:07:25

Merci à tous les deux, je vais aller voir ça tout de suite.
@+

La vidéo du moment