S´il vous plaît M´sieurs Dames...c´est juste pour un petit peu de lumière sur cette quête...je voudrais bien la terminer avant de passer le rituel de l´Elu divin, mais ça fait longtemps que je l´ai enclanché et que ne sais plus qui me l´a demandé...pourtant j´ai trouvé le repère et une note de Pedrus à Marco (ou qqlque chose comme ça...) mais ça semble n´interpeler personne.....ni le lieutenant Robin ni les marchands (roue cassée) ni le maitre de la guilde des marchands...pffff sais plus quoi faire...
Leto32
Niveau 6
23 novembre 2002 à 11:39:39
Vas dans les égouts en dessous du marché, tourne a ta droite et une petite cinématique commencera. Puis tue Marco, prend la note qu´il laisse tombé. Vas montré ces deux notes au marchand qui as perdu sa livraison. Puis vas pres du lieutenant Robin, et enfin vas voir le type qui sait te vendre une maison dans la guilde des marchand. Voila normalement ca devrait marché.
Nerylka
Niveau 4
23 novembre 2002 à 12:40:14
Merci pour ta réponse...mais j´ai du rater qqlque chose parce que j´ai déjà tué Marco, mais je n´ai qu´un seul manuscrit et j´ai beau fouiller partout dans le coin,je ne trouve rien d´autre....Ah...petit détail, j´ai ouvert tous les coffre et vendu leur contenu...tu crois que c´est pour ça?
Leto32
Niveau 6
23 novembre 2002 à 13:24:22
je sais pas, mais pour la note trouver dans le repere de Pedro, et ben il faut que tu la mette dans ton inventaire, si tu l´as pas fait, t´as qu´a le glisser dans ton inventaire. Sinon ben, t´as raté quelque chose.
Nerylka
Niveau 4
23 novembre 2002 à 13:27:33
Bon ben...je l´ai bien dans mon inventaire mais... merci quand même...