CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Leto32
Leto32
Niveau 6
12 décembre 2002 à 11:31:39

Une seule solution:
Tu charge la partie avant que tu n´entre au chateau ( vus qu´apres un petit temps, tu te retrouve avec Iona, qui est par aiulleurs pas hideuse, mais carrément affreuse ).
Comme ca, tu essaie de monter en niveau, et quand tu est assez forte, tu rentre dans le chateau ( je dirais a peu pres niveau 30 ). Et normalement ca devrai aller sans probleme.

Ou bien tu cours comme une folle vers la sortie ( a l´autre bout de la carte ) comme moi je l´ai fais, en utilisant des^potions d´invisibilité. C´est un tantinet suicidaire, vus qu´il faut ouvrir des grilles avec des clés parfois pour passer. J´ai réussi pour ma part, mais bon, fait quand meme ce que j´ai dit, monte en niveau avant.
Voila

Leto32

Almir
Almir
Niveau 2
14 décembre 2002 à 10:31:52

je n´arrive pas a reunir les conseil des sept je rame avec le lutin qui me dit que ce n´est pas lui.
il n´y a pas de boulle de cristal devant lui.
il me dit "MOVAISE CHAMBRE"
alors quoi faire?

SVP a l´aide

Leto32
Leto32
Niveau 6
14 décembre 2002 à 19:29:24

Tu entre dans la chambre. Le lutin vas te dire que ce n´est pas lui, mais un autre. Et cette autre se trouve dans la boule de cristal que le lutin a. Car dans la boule de crystal, il y as tout un petit monde...
Le lutin devrait normalement te demander si tu veut toucher la boule de crystal pour rejoindre l´élu. Dis oui, sinon tu ne pourras plus JAMAIS touvher la boule crystal ( c´est une sorte de bug )
Voil, normalement, tu devrait y arriver...

Leto32
Leto32
Niveau 6
17 décembre 2002 à 23:03:46

Plus personne?

yula
yula
Niveau 8
18 décembre 2002 à 10:29:15

Question de curiosité : Pour la quête des 3 armes à sacrifier, à part le puits aux voeux, comment peux-t-on l´activer ?

Leto32
Leto32
Niveau 6
18 décembre 2002 à 11:32:20

En trouvant une des trois armes sacré...
Je ne t´en dis pas plus! Si tu veut savoir ou se trouve les trois armes, et ou il faut les sacrifier, demande le! Mais je te laisse chercher d´abord...

yula
yula
Niveau 8
18 décembre 2002 à 11:58:13

Je te remercie beaucoup mais j´ai terminé le jeu. C´était par curiosité et surtout parce que j´essai de mettre au point la soluce complète.

Leto32
Leto32
Niveau 6
18 décembre 2002 à 12:15:32

Une soluce complète? Pour le forum? Ah c´est bien ca! C´est bien de voir quelqu´un d´autres répondre au besions des joueurs...
Si tu as besion d´aide pour la soluce complète, je suis toujours la : D

yula
yula
Niveau 8
18 décembre 2002 à 12:44:08

Non, elle ne sera pas sur ce forum. Je suis en train de faire un site avec un ami. Il est en construction et il y a des choses qui sont mal passées, à revoir, à compléter... mais tu peux aller y faire un tour si tu veux. http//divinity.free.fr
Ton aide sera la bienvenue car la soluce est quand même assez compliquée à mettre en place et je ferais sûrement appel à toi. Merci d´avance

Leto32
Leto32
Niveau 6
18 décembre 2002 à 13:31:04

Bonne chanche pour ton site!
Dauilleur, si ca vous interresse, j´ai mis sur ce forum une soluce pour avoir deux puissantes armures...donc l´armure de Larian. Je peut peut-etre vous la donner, si vous voulez?
J´ai dauilleurs queqlue astuces aussi...
Enfin, tu sais comment me contactez ( premiere page de ce topic ) et si vous avez besion de soluces pour queqlues quetes, et bien je peut vous en envoyé par e-mail...
Bref, ce serait un plaisir de vous aidez...

Almir
Almir
Niveau 2
18 décembre 2002 à 14:03:23

j´ai fait toutes les chambre il n´ya rien.
Comment faire pour trouver la boulle de cristal pour le lutin?
j´ai fait toutes les chambre il n´ya rien.
Pour trouver le parchemin des lezard ?
Merci!!

yula
yula
Niveau 8
18 décembre 2002 à 14:44:25

Pour Leto : Pour l´armure de Larian, tu m´avais pas mal aidée. C´est moi qui était catastrophée de me retrouver en petite culotte. ( lol)
Pour les trucs et astuces ce serait interressants. Je te contacterais. Pour le moment, je revois quelques points de ce qui est déjà fait et comme j´ai 29 pages de notes...
J´avais, au départ, penser mettre ma soluce sur le forum mais toute ma mise en page est fichue en l´air. Mes tableaux et mes plans ne passent pas. Et l´avantage du site c´est que je pourrais retoucher le texte pour corriger les erreurs ou compléter car il y a quelques trous.

yula
yula
Niveau 8
18 décembre 2002 à 14:55:28

Pour Almir : Je ne vois pas trop ton problème avec le lutin qui se trouve normalement dans la chambre de droite de l´auberge ducale. Avant d´aller à l´auberge, as-tu été au conseil voir dans la boule miroir où se trouvait le lutin ? ( supposition)
Pour le parchemin du Lézard,va voir Guénolé ( le lézard d´Aleroth). Il se trouve maintenant à l´auberge du sanglier bleu, au-dessus du quartier pauvre de Bourg du Marais.

Leto32
Leto32
Niveau 6
18 décembre 2002 à 15:30:56

Boule de crystal? Lutin? Ca me rappele la quete pour trouver l´élu des Lutins...
Ce Lutin ne se trouve pas dans l´auberge de Verdistis? Et bien, il ne te demande pas de cherchez ca boule de crystal, mais de la toucher. Apres ca tu te retrouvera dans un monde ou l´élu des Lutin se trouve.
Si ce n´est pas ca ben, je ne vois vraiment pas de quoi tu parle...

La vidéo du moment