CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

fredo40
fredo40
Niveau 2
24 novembre 2002 à 22:51:01

j´ai un problème, je ne sais comment utiliser les sphères qui apparemment permettent de booster la constitution, le feu etc... Merci d´avance

fenix6
fenix6
Niveau 3
25 novembre 2002 à 16:15:08

tu v dire les especes de boules de crystale k tu pe enchente sur les armes ?

Leto32
Leto32
Niveau 6
25 novembre 2002 à 20:28:39

Tu vas dans ton équipement et tu remarquera que sur certain objets/arems/armures on peut mettre des charmes ( les boules de cristal si tu préfere ). Tu n´as qu´as faire un clic sur un objet dans ton équipement ( cilc gauche ou droite je sais plus ) et normalement une deuxieme fenetre devrai apparaitre. C´est la que tu peut mettre tes charmes en prenant une de tes pierre et en les glissant dans une des encoches. Voila!
Pour fenix6> désolé mais moi, pres du puit, j´ai choisi de devenir plus fort donc je ne sais pas vraiment t´aider...

fredo40
fredo40
Niveau 2
26 novembre 2002 à 08:49:57

merci leto32, je n´avais pas pensé à cliquer sur l´objet. Par contre, on ne peut pas récupérer ces sphères une fois les objets enchantés, pour les mettre sur un autre objet plus intéressant?

Leto32
Leto32
Niveau 6
26 novembre 2002 à 13:53:12

Non, tu peut plus les retirer. Car les charmes sont incruster dans l´objet et sont indépendant de l´arme... Enfin c´est peu etre possible, mais personne n´as encore trouver comment faire dans ce cas...

fenix6
fenix6
Niveau 3
26 novembre 2002 à 20:37:03

J´ai appris k il existai une guide des guerriers,keskl1 pourrai m indike l emplacement exacte ou elle se situe.

merci d avance

Leto32
Leto32
Niveau 6
26 novembre 2002 à 20:43:49

dans la foret noir, tu suis la route par la droite, et si tu regardes sur ta grande carte, il devrait y avoir un drapeau rouge qui indique l´endroit. le chateau se trouve sur une montagne...

fenix6
fenix6
Niveau 3
27 novembre 2002 à 19:02:02

Merci,lethos
Eske tu connaitrai l ordre des levier pour avoir acces a la feuille du permi de terrain(tu sais la quete de sieur dante a virgnis qui t demande de vole un feuille)du manoir,me rappele pu de nom.

rebaucat
rebaucat
Niveau 6
27 novembre 2002 à 19:31:31

je ne sais pas l´ordre exact car j´ai ouvert et fermé les portes une bonne centaine (bon j´éxagère un peu) de fois mais il faut que les 3 portes soient ouvertes avant de toucher au levier central !

fenix6
fenix6
Niveau 3
27 novembre 2002 à 20:21:22

mai ya 4 portes non ?

rebaucat
rebaucat
Niveau 6
27 novembre 2002 à 21:05:39

oui mais pour ouvrir la 4ème il faut que les trois autres soient ouvertes et c´est à ce moment qu´il faut baisser le levier central qui ouvrira la porte de la pièce ou se trouve le titre de propriété et pas mal d´or !

fenix6
fenix6
Niveau 3
01 décembre 2002 à 19:31:54

je peus enfin avoir les aptitude de la voi de l elu et je dois avoue que je suis un peus decu.Je m attendai a mieu que sa,enfin bon.Alor voila kelle apt me conseille vous,pour un guerrier(moi j ai pri celle ki augmente les statistike)et a koi sa sere de devenir un fantome.

Merci d avance

dodoalain
dodoalain
Niveau 4
02 décembre 2002 à 11:30:35

je me trouve ds un niveau sans issue ; avec une salle aux trésors ; des pièces électriques de partout ; imposs d ´uitliser sa magie ; j ´ai bo me recharger en potion, je n´arrive pas à passer ce niveau ; et en plus il n´ya plus l´escalier par lequel je suis arrivée
que dois je faire je suis bloquée

Leto32
Leto32
Niveau 6
02 décembre 2002 à 17:19:56

Fenix6: Devenir un fantome, ca te sers a traverser la riviere a l´ouest de la carte, pour arriver a la demeure du Lord des Mensonges, car seule un esprit peut traverser ce lac...
dodoalian: je ne vois pas tres bien ou tu est. Pourrait tu me dire sur quelle carte, et me donner quelque détails stp....

Leto32
Leto32
Niveau 6
02 décembre 2002 à 17:21:15

Fenix6: Prend le coup puissant ( une apt de divinité ). Ca te permet de tuer un ennemi en un coup quand il s´active.

fenix6
fenix6
Niveau 3
02 décembre 2002 à 18:14:43

Tu ve plutot parler de coup mortelle parcke coup dritike c une apt ki permet de d assomer son adversair.

Leto32
Leto32
Niveau 6
02 décembre 2002 à 22:29:03

oui c´est ca

dodoalain
dodoalain
Niveau 4
03 décembre 2002 à 09:03:04

pour retrouver ZANDALOR, Mafio de la guilde des voleurs, me fait introduire dans les égouts en passant par la cave de chez LAIN ; dans les égouts un drapeau rouge m´indique comment pénétrer dans la salle de COURLEVENT . apparement il s´agit d´un piège car la cinémathique me montre des méchants qui tuent le pote à ZANDALOR qui est prisonnier ; je suis donc dans un tableau duquel je ne peux sortir, ni utiliser ma magie, des pièces électriques partout que je ne peux passer meme en utilisant des potions ; que dois je faire ? ??

Leto32
Leto32
Niveau 6
03 décembre 2002 à 17:26:44

Mmmm, il faut te diriger vers Zandalor, et tuez les méchant pas beau. Mais il faut, ou bien avoir l´apt de détection de piege, ou bien avoir beaucoup de vie et des potions. je ne peut pas t´aider plus.

Psychedelique
Psychedelique
Niveau 6
12 décembre 2002 à 07:18:53

Bizour à tous,

Je suis actuellement dans le donjon de la folle furieuse ( et hideuse à la fois ) qui c´est foutu de la tete de tout le monde . .. mais disons sa simplement . .. je me fais tuer toutes les 5 minutes . .. sa devient gavant de devoir tout le temps sauvegarder, recommencer et ne pas arrêter de découvrir du terrain . .. donc j´ai arrêté... Kelk´un pourrait m´éxpliker clairement comment sortir ? ?

MERCHI DAVANCHE ! ! ! ¤

Le nannange Pchychédélique, une pitite demoiselle perdue... moi... Stéphy ! ! ! ¤

La vidéo du moment