CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Leto32
Leto32
Niveau 6
23 novembre 2002 à 11:36:27

Ben oui, ca immobilise l´ennemi tout en lui infligeant petit a petit des dégats. Et pour répondre a ta question, j´avais beaucoup de mana oui. A peu pres 1000 point de vie et 1100 mana. En le boostant avec des charmes cétait pas difficile. mais pour immobiliser quelqu´un tu peu aussi utilisé l´encagement, un sort de magicien. mais rien ne vaut un bon gel niveau 5 : D

fenix6
fenix6
Niveau 3
23 novembre 2002 à 12:11:52

Et pour ma derniere question je voudrai qur tu me consielle sur c k j ai ameliore.
j´ai mis adresse a l epee; coups puissant; resisrance accrue;degat de feu;1 a enchentemen d arme;soins ; 1 a reparation et augmentation des degats.Voila j espere k c pa tro mauvais.

Leto32
Leto32
Niveau 6
23 novembre 2002 à 18:23:11

Houla! C´est pas fameux ton réparage! C´est tres important pour un geurrier ca le réparage! Si en plein combat ton épée s´use et que tu ne peut plus l´utiliser t´as l´air fin! Ca m´est arrivé plusieurs fois, et pour les armes/armures qui n´ont que 1/1 de réqsistance, tu ne vas pas tres loin avec 1 en réparage, car ca ne le réparera pas! Essaie d´augmenter ton réparage jusqu´a 5, comme ca tu pourras réparer des objet a 100%!
Et aussi identification, bien que moi je n´ai mis que 2 points sur cet apt. Essaye aussi d´avoir 5, comme ca plus besion d´aller au forgeron pour identifier ou réparer l´arme!

fenix6
fenix6
Niveau 3
23 novembre 2002 à 18:42:08

Et coup puissant et enchantement d arme,c est un bon choix a ameliore

fenix6
fenix6
Niveau 3
23 novembre 2002 à 18:42:48

?

Leto32
Leto32
Niveau 6
23 novembre 2002 à 19:30:12

Coup puissant, c´est pas tuer un ennemi en un coup ca? Enfin bon si c´est ca, ensemble avec enchantement d´armes, oui il faut amelioré. Ca te permet d´avoir plus de chance d´infliger un coup puissant et avec enchantement d´armes tu peut mettre plus de charmes sur ton épée ( comment crois tu que j´ai u autant de Mana? )

fenix6
fenix6
Niveau 3
23 novembre 2002 à 20:23:27

Coup puissant c le truc pour assomer les adversaires.
Au fait gele c est vraiment bien j arrive a tuer des gars(comme le capitain des voleurs)k j arrivai pa a tue avan.Mai sa marche pa sur les trolls

Leto32
Leto32
Niveau 6
23 novembre 2002 à 21:05:41

Il ya quelque monstre qui sont immunisé contre le gel...

fenix6
fenix6
Niveau 3
23 novembre 2002 à 23:31:35

Cette fois si c est une question par rappor au jeu.Comment on f pour entre dans le chateau de courlevant pour alle voir zandalor.

rebaucat
rebaucat
Niveau 6
24 novembre 2002 à 01:27:49

il faut faire la quete mettre du poison dans le puits des orcs ou celle de trouver un remede contre la peste

fenix6
fenix6
Niveau 3
24 novembre 2002 à 11:00:41

Ok merci

Leto32
Leto32
Niveau 6
24 novembre 2002 à 12:16:41

Tu peut faire les deux quetes. Mettre le poison dans le puit des orcs ou trouver un remede contre la peste et trouver le coupable pourrons te donner une invitation pour courlevent. Et pour trouver Zandalor il faut aller dans les égouts sous le marché de Rivertown. Il y a quatre piliers a peu pres au centre avec un escalier sur l´un d´eux! A toi de trouver les piliers!
Je comprend pas le ´´OK merci´´...

fenix6
fenix6
Niveau 3
24 novembre 2002 à 14:54:54

Ok mai g passe tous sa.
Di tu connaitrai pas l ordre des reponses dans la jardin(je me rapele pu le nom)ou la statue de nemris t pose des questions.
merci d avance

Leto32
Leto32
Niveau 6
24 novembre 2002 à 15:03:06

Ben, tu lis le livre que le type t´as donnez a l´entrée, et normalement tu devais pouvoir répondre aux questions sans probleme.
Sinon, si tu y arrive pas, poste les questions avec les choix, et je pourrais t´aider.

fenix6
fenix6
Niveau 3
24 novembre 2002 à 15:26:19

Je le sais,j ai le livre mais j y arrive pas moi je dirai:
1 experience
2 verite ou mensonge
3 bien mal et neutralite

repon vite car je pa plus avance tans k j ai pa f cette enigme.

Leto32
Leto32
Niveau 6
24 novembre 2002 à 17:25:27

Oui je crois que c´est ca. Si ca marche pas, répond moi!

fenix6
fenix6
Niveau 3
24 novembre 2002 à 18:37:59

Heuuuuu.....J ai un gros probleme je vien de fnir l abbay et en sortant je me suis rendu conte que ma barre d endurance n arrete pas de descendre meme kan g bouge et sa m embete bien alor si tu connai le pb repon vite .

fenix6
fenix6
Niveau 3
24 novembre 2002 à 18:41:23

Tant que j y suis je voulai savoir commen avoir l epee artefac dans l abbay car j ai trouve un puit ki m a damande de choisir un voeu . g pri l epee et il m a di kelle etai dans l abbaye mais g f tous le tour et j ai rien trouve

rebaucat
rebaucat
Niveau 6
24 novembre 2002 à 21:44:11

pour ta barre d´énergie c´est la hallebarde maudite que tu as pris a l´abbaye vire la de ton inventaire et tout ira bien ! pour l´épée magique désolée je sais pas j´ai pas fait cette quete.

fenix6
fenix6
Niveau 3
24 novembre 2002 à 22:06:00

Ouf merci,j ai cru que c etai un bug.Pour l epee laisse tomber.

La vidéo du moment