Comme je n´ai reçu aucune réponse donc je recommence...Désolée d´insister mais j´ai vraiment besoin d´aide !
J´ai résolu la quête du conseil des 7 mais avant de faire sonner le gong, je souhaite terminer 5 quêtes suivants :
1) Aider Appolo à retrouver son ami Crustax : il se trouve où exactement ?
2) Un ami pris en piège : une petite fille à Verdistis me demande de retrouver et de délivrer son chat. Mais il se trouve où exactement dans la sous-sol de la guilde des marchands ?
3) Attraper le voleur des vaches de Tom : il se trouve où exactement dans les terres Arables ? (Tom pense qu´il doit se trouver près puisqu´il ne pourra pas aller plus loin en transportant des vaches ! )
4) Pierres précieuses : ils se trouvent à gauche, un peu plus en bas des maisons mis en quarantaine (maladie du peste grise). Mais on fait quoi ? comment on descend ?
5) Rendre le poignard, qui se trouve dans le bureau du commandant Kratus, à Phénomène (qui se trouve à Verdistis dans la maison de Corinna): J´ai le niveau max de crochetage mais qd j´ai essayé de crocheter la porte du bureau : j´ai été arrêté. Donc comment on fait pour entrer dans son bureau ?
Voilà, c´est tout ! Un très grand merci à tous ceux qui voudront bien m´aider ! ! !!
Bon chat ! ! ! : -)