CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bilan

erickus
erickus
Niveau 9
24 octobre 2002 à 17:46:28

J´ai fini le jeu Guerrier level 49,j´ai pratiquement fait toutes les quêtes sauf celle d´Appollo qui recherche sont ami Crustax,et celle de la carte aux trésors.J´ai trouvé ce jeu trés prenant,le graphisme bien qu´il soit en 2d isométrique et très fin,le scénario est bien conçu,sauf peut-être la fin qui se termine un peu rapidement,on reste un peu sur sa faim,il faut dire qu´après plus de 200 heures de jeu on deviends difficile.La musique comme celle de Morrowind est vraiment géniale.Voila pour les points positif.Par contre je regrette que le Héro quand il est attaqué ne réagisse pas aux coups que lui distribut l´adversaire,ce qui nous oblige à cliquer sur l´ennemi pour le faire réagir,vraiment très lourd! peut-être aussi la palette des couleurs des textures pas assez variées;c´est à peut près tous les reproches que je pourrait prodiguer sur cet excellent jeu.Je ne comprends pas pourquoi la revue "Joystick" a été aussi dure dans sa notation:Technique 2,Artistique4,etIntérêt3.En général avant d´acheter un jeu,je li leurs testes et jusqu´ici ils ont toujours été très objectif;je reconnait que j´ai largement hésité avant d´acheter ce logitiel,et je me suis inspiré de l´avis exprimé sur ce forum;si ce jeu avait été une daube,je pense que tous les joueurs auraient réagit dans ce sens.J´espere que "Joystick"reviendra sur sa notation.Malgrés cette petite bévu je leur reste fidel ainsi que la revue "Pc Jeu" revue de chevet de tous joueurs videofiles.Si vous pouvez exprimer vos réactions.Bon jeu.A+

dadinette
dadinette
Niveau 6
24 octobre 2002 à 21:09:22

bas moi j ai fini le lv 74 la fin passe beaucoup trop vite et le boss finale est beaucoup trop simple et c est domage con ne peu pas revenir sur la premiere carte apres avoit fini le jeu

serval02
serval02
Niveau 5
25 octobre 2002 à 00:14:05

moi j´ai trouvé le jeu vraiment très bien. l´ambiance très baldurienne, les beaux graphismes, les belles musiques, un bonne histoire...tout y est. Au moment ou l´on arrive dans le désert, tout s´accélère et l´intérêt du jeu en prend un sacré coup puisqu´il passe d´un jeu de rôle fabuleux à un pauvre beat them up sans saveur. Oui, dommage que la dernière partie du jeu soit bâclée.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:19:14

Pour ceux que ca interresse, j´ai été en contact avec Mr Pom2terre de Joystick , il m´a dit que la version qu´il a testée était une bêta et en anglais en plus , maintenant ils ont refait le test et il y aura un correctif dans le prochain Joy...inutile de me traiter de mytho , attendez le prochain joy et vous verrez que je dit vrais...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 octobre 2002 à 01:19:59

Me suis mal expliqué , ils ont refait le test avec la version finale et en francais pour le nouveau test , voilà...

serval02
serval02
Niveau 5
25 octobre 2002 à 19:15:23

oui je le savais déjà. ça montre à quel point certains testeurs ne sont pas très sérieux. Ce type aurait pu tester le jeu avec une version finale.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:42:30

Oui mais n´empêche que ce sont le genre de boulettes qui assassinent le jeu parce que beaucoup de gens lisent le Joy et lui font confiance...surtout que dans l´ensemble DD est un jeu vraiment sympa pour les amateurs de BG / D2...

serval02
serval02
Niveau 5
25 octobre 2002 à 22:29:29

je partage complètement ton avis

HAPLO1965
HAPLO1965
Niveau 5
26 octobre 2002 à 15:24:49

comment dadinette a fait pour finir niveau 74 ? ???
Est ce que tu as développé la compétence sagesse pour gagner + d´XP ? ???
Moi G fini niveau 47 et g pas du oublier bcp de monstres...

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
02 novembre 2002 à 04:53:37

J´ai fini level 49. Et je dois dire comme beaucoup ici, pas fameuse la fin... On y voit au moins clairement qu´il y a une suite d´annoncée. Reste à savoir si le marché suivra l´idée des développeurs.

erickus
erickus
Niveau 9
02 novembre 2002 à 12:58:47

Salut à tous! Anticopy avait raison,sur le nouveau Joystick n°142 mr Pomme de Terre a revu sa copie,il a renoté à 6 l´intérêt du jeu,par contre pour l´artistique toujours a 3 et pour la technique toujours a 2.Je le trouve encore bien sevère.Moi j´aurai mis 5 à technique car il est en 2D iso et ne profite pas des nouveautés technologiques Geforce 4,pixels shaders etc.. mais fonctionne sur de petites configs,et n´est pas trop buggé,assez stable,6 Artistique car je trouve la fin un peu baclée, la réalisation est moyenne , et 7 intérêt, pour le nombre importants de quêtes,et la durée de vie de plus de 200 heures,et le scénario bien ficelé,et je ne pense pas être trop cool pour ce jeu au vu des louanges que tous les internautes ont exprimés sur ce forum.Qu´en pensez vous? pour ceux qui ont terminé ce jeu,donnez votre propre notation!.

GodMaster
GodMaster
Niveau 9
02 novembre 2002 à 14:29:15

Technique, j´y vais à 5. Autant le graphisme n´utilise pas le maximum des capacités mais les animations vidéos ne sont pas terribles. La pire étant celle de la renaissance de l´élu. le côté des magies aussi aurait été à révisé un peu. Cela aurait été pratique dans plus d´un cas d´avoir un raccourci pour un minimum de trois magie par exemple. Artistique à 5. La fin je suis d´accord, c´est développé trop rapide. Grande map pour si peu...
Intérêt à 7. Le nbre de quêtes est élevées. Certaines ont une difficulté intéressantes. L´histoire ouvre une possibilité d´un 2e opus dans lequel je souhaite beaucoup de correctifs. Cependant, 200 heures... je suis hésitant. Cela m´a pas pris beaucoup de temps avec mon guerrier (moins de 40h pour sûr) et reprendre avec un magicien ne devrait pas dépassé non plus. En gros, je donnerais un 5.5 (6 max) au jeu.

La vidéo du moment