J´ai fini le jeu Guerrier level 49,j´ai pratiquement fait toutes les quêtes sauf celle d´Appollo qui recherche sont ami Crustax,et celle de la carte aux trésors.J´ai trouvé ce jeu trés prenant,le graphisme bien qu´il soit en 2d isométrique et très fin,le scénario est bien conçu,sauf peut-être la fin qui se termine un peu rapidement,on reste un peu sur sa faim,il faut dire qu´après plus de 200 heures de jeu on deviends difficile.La musique comme celle de Morrowind est vraiment géniale.Voila pour les points positif.Par contre je regrette que le Héro quand il est attaqué ne réagisse pas aux coups que lui distribut l´adversaire,ce qui nous oblige à cliquer sur l´ennemi pour le faire réagir,vraiment très lourd! peut-être aussi la palette des couleurs des textures pas assez variées;c´est à peut près tous les reproches que je pourrait prodiguer sur cet excellent jeu.Je ne comprends pas pourquoi la revue "Joystick" a été aussi dure dans sa notation:Technique 2,Artistique4,etIntérêt3.En général avant d´acheter un jeu,je li leurs testes et jusqu´ici ils ont toujours été très objectif;je reconnait que j´ai largement hésité avant d´acheter ce logitiel,et je me suis inspiré de l´avis exprimé sur ce forum;si ce jeu avait été une daube,je pense que tous les joueurs auraient réagit dans ce sens.J´espere que "Joystick"reviendra sur sa notation.Malgrés cette petite bévu je leur reste fidel ainsi que la revue "Pc Jeu" revue de chevet de tous joueurs videofiles.Si vous pouvez exprimer vos réactions.Bon jeu.A+