oué, c´est vrai que j´ai un peu tiré le frein sur internet ces derniers temps, mais c´est surtout que ne suis plus tres souvent chez moi...
enfin, en ce qui concerne Arx, j´ai paumé mes sauvegardes (ou plutot, on me les a effacé, mais n´en parlons plus), ducoup, j´ai du mal a recommencer...
Quant a DD, il est pas mal du tout. la suite du jeu (apres la demo) est vraiment en rupture avec le debut, beaucoup plus proche d´un Baldur -> des quetes qui partent dans tout les sens, etc...
moi, j´ai bien aimé, mais ya quand meme des trucs qui m´ont gênés: une fois le jeu fini, on ne peut plus continuer, ´faut avoir eu l´idée de faire une sauvegarde 6 heures avant pour pouvoir continuer un perso, puis j´ai eu beaucoup de de problemes avec mes sauvegardes, et enfin, j´arrive pas a depasser le niveau 40, chose curieuse quand on sait que certaines competences ne sont accecibles que vers le 50e niveau.
voila donc -selon moi- les gros defauts du jeu, mais ils ne m´ont pas tant gênés, donc je pense que tu peux y aller.