CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut à pietropavlosk

pipin77
pipin77
Niveau 8
19 octobre 2002 à 13:28:24

on te vois plus beaucoup...je suis sur arx en ce momment.jé telechargé la démo de divine mais ça ne m´a pas trop emballé..version anglaise..comment le trouve tu?

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
19 octobre 2002 à 15:09:36

oué, c´est vrai que j´ai un peu tiré le frein sur internet ces derniers temps, mais c´est surtout que ne suis plus tres souvent chez moi...
enfin, en ce qui concerne Arx, j´ai paumé mes sauvegardes (ou plutot, on me les a effacé, mais n´en parlons plus), ducoup, j´ai du mal a recommencer...
Quant a DD, il est pas mal du tout. la suite du jeu (apres la demo) est vraiment en rupture avec le debut, beaucoup plus proche d´un Baldur -> des quetes qui partent dans tout les sens, etc...
moi, j´ai bien aimé, mais ya quand meme des trucs qui m´ont gênés: une fois le jeu fini, on ne peut plus continuer, ´faut avoir eu l´idée de faire une sauvegarde 6 heures avant pour pouvoir continuer un perso, puis j´ai eu beaucoup de de problemes avec mes sauvegardes, et enfin, j´arrive pas a depasser le niveau 40, chose curieuse quand on sait que certaines competences ne sont accecibles que vers le 50e niveau.
voila donc -selon moi- les gros defauts du jeu, mais ils ne m´ont pas tant gênés, donc je pense que tu peux y aller.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
19 octobre 2002 à 15:10:16

un gros paté pour repondre a une question de deux lignes, j´ai vraiment besoin de parler en ce moment ; )

pipin77
pipin77
Niveau 8
19 octobre 2002 à 17:51:59

ça fait plaisir de t´entendre à nouveau!!!jé hésité un peu d´acheter DDivinity . la presse l´a plutot mal noté 3sur 10 ça

pipin77
pipin77
Niveau 8
19 octobre 2002 à 17:54:10

3 sur 10 ça fait léger..parcontre y´en a un un qui devrait pas etre mal MISTMARE . suis allé sur le site ça devrait etre interressant.a+

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:04:23

il y a des bruits comme quoi il aurait recu une mauvaise version de DD, a Joystick... j´attend de voir...
quant a Mistmare, une fois de plus, je sais pas d´ou tu le sors, mais il a l´air d´etre prommeteur...
s´ils arrivent a rendre l´ambiance des screens, ca va etre bon!

pipin77
pipin77
Niveau 8
19 octobre 2002 à 18:13:55

ecoute le dernier joystick en parle un peu..mais ppour le reste je suis allé sur le site.vu ce que jé vu ça à lair plutot prometteur . j´vé essayer d´en savoir plus.au fait t´as joué à morrowind?moi j´mis suis mis un peu mais vu le temps que ça doit demander j´crois que jv´ais le garder pour cet hiver.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:08:37

si tu bosses, je crois que t´as raison de le mettre de coté, moi j´ai la chance de l´avoir recupéré juste avant les vacances d´été (et je suis etudiant) donc -> trois mois de bonheur, mais j´aurais bien les boules de le recuperer aujourd´hui avec tous mes exams etc...
sinon, avec Morrowind, je pense que tu as une valeur sure, c´est qu´on a été gatés avec les RPGs ces derniers temps...

pipin77
pipin77
Niveau 8
19 octobre 2002 à 19:52:40

oui moi aussi je bosse et à part le week-end jé pas beaucoup le temps de jouer.y´aura bientot les vacances pour pouvoir s´y remettre.t´as vu icewin dale 2 va sortir bientot.jé telechargé une demo d´un jeu aventure rpg.ça a l´air pas mal.graphs super.1280*1024 en resolution et c´est tres fluide.nom du jeu...BLOODetLUCYE.par contre la demo est en italien mais ça vaut le coup de la tester.j´vais essayer voir si y´a un site qui en parle.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:24:30

j´y ai joué a Icewind Dale 2, en Anglais, il est pas mal, mais assez bourrin dans le fond: peu d´enigmes, on va toujours tout droit (enfin, tu vois ce que je veux dire -> un peu trop dirigiste pour ce genre de jeu), et beaucoup de combats, mais ca garde l´esprit du 1er... (perso, j´ai bien aimé)

serval02
serval02
Niveau 5
20 octobre 2002 à 03:00:54

oui Divine est un ecxellent jeu mais dommage qu´il soit buggé. C´est à la limite du foutage de gueule

pipin77
pipin77
Niveau 8
20 octobre 2002 à 12:03:33

tu l´as trouvé en anglais?perso j´attends la version française qui devrait sortir aux alentours du 25 du mois.un qui me tente bien c´est neverwinter night.j´ai essayé de trouver une démo de Neverwinter mais rien du tout.il a l´air d´etre pas mal ! je sais pas si tu y a joué mais il me tente bien.

serval02
serval02
Niveau 5
20 octobre 2002 à 12:28:57

non non je l´ai en français. Il y a de nombreux retours àwindows, c´est pénible. Pour neverwinter, il faut savoir que seul le multijoueur est intéréssant car le solo est nul. Je pése mes mots car je suis un fan de la saga baldur.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
20 octobre 2002 à 12:36:29

il parlait d´Icewind Dale II, qui n´est effectivement pas encore sortit en FR...
Pour NWN, ca fait trois mois que je l´ai (en Anglais encore), et la, j´avoue que je n´accroche vraiment pas, mais tout mon entourage semble apprecier...
Ya du bon, il est assez impressionant, dans le fond, mais la campagne de jeu est assez naze, je trouve, et il est assez lent dans l´enssemble...
Essaie vraiment d´y jouer avant de l´acheter, c´est vraiment un jeu multijouer et rien d´autre.

La vidéo du moment