petit probleme j´ai rencontrer maria qui me dit qu´ele a étée ruiné par un certain mathéo de la guilde des marchand. Mais ou est mathéo ? c´est là la question.
erickus
Niveau 9
16 octobre 2002 à 15:06:20
Salut!tu le trouvera dans la gilde des marchands à Versisdis,dans la pièce au sud ouest.Par contre ou est Maria car j´ai fait la quête a l´envers par rapport à toi.
erickus
Niveau 9
16 octobre 2002 à 15:21:26
Rectificatif,ce n´est pas Matheo qui se trouve en bas sur la droite mais Mahlcom qui me demande de tuer Maria pour faire partie de la gilde des marchands.Car mon problème est le suivant pour pouvoir acceder aux caves de la gilde et délivrer le chat Cosmo (quête de la petite fille de Versisdis)impossibilité d´ouvrir la porte même avec crochetage au maxi, je n´ai pas trouver d´autres solutions que celle de Malcom.D´ailleurs en existe t-il une autre? Pourriez vous me répondre.Merci.
Mayeva
Niveau 4
16 octobre 2002 à 16:28:35
je ne sais pas, mais j´aimerai bien savoir comment tu as trouvé la cave donc parle la gamine pour le chat ! !!!
et j´ai le meme probleme de crochetage pour la maison du docteur, la 2ième porte ! !!
erickus
Niveau 9
16 octobre 2002 à 18:37:05
salut mayeva! pour ouvrir la deuxieme porte de la maison du docteur, intéresse toi aux lanternes. Tu verras elles sont un peu spéciales.Je ne t´en dit pas plus pour ne pas gacher le plaisir de la découverte.A+
lp71
Niveau 1
16 octobre 2002 à 18:55:58
salut erickus
Tu trouveras Maria à Bourgs en Marais la ou il y a la peste, elle est dans l´une des maisons
erickus
Niveau 9
17 octobre 2002 à 14:56:44
Merci lp71.J´ai finalement terminé cette quête.Pour mayeva je tiends à préciser que Mathéo dans la quête s´appel en fait Malcolm dans le jeu;petit problème de traduction je pense.On rencontre le même bug de texte pour rentrer dans la gilde des voleurs le fameux Crispin auquel on doit voler un collier ne s´appel plus Crispin mais S.... quelque chose j´ai oublié le nom.A+
fg03
Niveau 5
09 février 2003 à 13:53:03
J´ai un soucis pour trouver Matheo ( ou Malcom) J´arive pas a trouver le chat Cosmo non plus !
Matheo est pas dans sa baraque a Verdistis ! J´ai fouillé toutes les pieces de la guilde des voleurs et je le trouve pas ! ??
Si qqun a une idee ? Merci
gg1954
Niveau 5
09 février 2003 à 19:34:13
matheo est à l´auberge ducale à versistis, c´est le proprio.
fg03
Niveau 5
09 février 2003 à 22:13:33
Nan ! Tu confonds mes 2 questions ! Mafio est le chef de la guilde il me semble et c´est le tenancier. Mafio et pas Matheo
Matheo appartient pas aux voleurs mais aux assassins ! C´est lui qui mets la tete de Maria a prix ! C´est le chat Cosmo que j´ai recherché a l´auberge ducale dans le sous-sol de la guilde des voleurs... mais sans succes : o(