Salut , copier / coller / réponse :
- Je dois retrouver un jeune garcon. j´en ai trouver un que j´ai sauver dans la grotte sombre avant d´avoir tuer le Vampire.mais apparemment c pas celui car, la quete et toujours presente. ou est il ?
----> Caroline (sa mère) viendra te remercier quand tu retoureras au village près de la maison du docteur Eldrath (pour être précis dans ma partie elle est venue juste quand je suis ressorti de sa maison) , mais ce sera comme quand elle t´a donné la quête , c´est elle qui viendra quand elle le voudra...
- ou et comment trouver les 3 potions pour sauver Sarah, Tibus et Cedric, je suis alelr voir un Dr machin truc dans la ville des marchand, mais y c rien passer. je peux meme pas entrer dans sa baraque, je trouve pas la porte !
---> Pour commencer , tu va près de sa baraque , tu te positionnes en haut à gauche de sa baraque et tu appuie sur la touche "ALT" , cela fera apparaitre un "porte verrouillée" comme ca tu verra ou est la porte...mais là il te faut la clé pour entrer , ensuite quand tu es rentré...je te laisse la surprise...
Quand tu auras trouvé les deux potions pour soigner la peste (petit spoiler la),tu montes ta skill "Pickpocket" au niveau DEUX , ce qui te permetra de voler des personnages qui seront maximum level 12 , quand ta skill est au niveau deux , tu va donner une des potions à un des malades , observe leur niveau , ils sont niveau 9...comme tu n´as que deux potions pour trois malades , dès que tu as soigné un des malades , tu lui voles la potion que tu viens de lui donner pour pouvoir soigner tout le monde...si tu ne le fais pas tu échoueras...
- un gars ma parler d´une pierre preciseuse qui disparait, je me suis poster devant le cimetiere des pauvres pendant 15 minutes (jvous jure) et que dale ! ! !
---> Je ne sais pas je n´ai pas encore fait cette quête...
Enfin j´ai perdu une quete, car je n´ai aps reussi a dupliquer la pierre de Guerison avec le miroir magique. pouvez vous tout de meme me dire comment il fallait faire
---> Dès que tu as réuni la pierre magique que te donne la source et le miroir , tu dois tout simplement chercher un point d´eau suffisement profond pour y jetter le miroir et ensuite la pierre , pour vérifier que le point d´eau est assez profond observe ca : le miroir disparait quand tu le laisse tomber dans l´eau =>c´est bon tu peux jetter la pierre de guérison .
Le miroir reste affiché à l´écran quand tu le jette dans l´eau => c´est pas bon , cherche un autre point d´eau , je sais qu´il y en a un bon dans le village des guérrisseurs mais je sais plus ou exactement...
Voila, je pense que pour vous tout cela a eté simple, moi, je debute les jeux a 38 ans , et je trouve cela dur ! interrsant, ludique, mais Dur !
Merci d´avance pour votre aide.
--> Non c´est pas simple pour nous non plus à moins d´avoir la solution lol , cool que tu débutes les jeux à 38 ans , comme quoi il n´y a pas d´age pour aimer s´amuser , bienvenue dans le monde virtuel , dis à Dieu à ta femme , tes gosses et ton hamster , ta vie sociale est désormais ruinée , mais bon c´est pas grave du moment qu´on s´éclate lol
Allé un peu plus sérieusement maintenant , si tu as encore des questions n´hésite pas à poster un message et amuse toi bien , bye : )
@+