CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je dois etre un ANE !! aidez moi SVP :((

stormuel
stormuel
Niveau 1
15 octobre 2002 à 23:01:36

alors, je pense que je suis un ane car j´ai plusieur probleme !
- Je dois retrouver un jeune garcon. j´en ai trouver un que j´ai sauver dans la grotte sombre avant d´avoir tuer le Vampire.mais apparemment c pas celui car, la quete et toujours presente. ou est il ?
- ou et comment trouver les 3 potions pour sauver Sarah, Tibus et Cedric, je suis alelr voir un Dr machin truc dans la ville des marchand, mais y c rien passer. je peux meme pas entrer dans sa baraque, je trouve pas la porte !
- un gars ma parler d´une pierre preciseuse qui disparait, je me suis poster devant le cimetiere des pauvres pendant 15 minutes (jvous jure) et que dale ! !!
Enfin j´ai perdu une quete, car je n´ai aps reussi a dupliquer la pierre de Guerison avec le miroir magique. pouvez vous tout de meme me dire comment il fallait faire ?
Voila, je pense que pour vous tout cela a eté simple, moi, je debute les jeux a 38 ans , et je trouve cela dur ! interrsant, ludique, mais Dur !
Merci d´avance pour votre aide.

lpro77
lpro77
Niveau 2
16 octobre 2002 à 07:55:26

slt pour la quete de l´enfant une fois que tu l´as sauvé retourne voir ca mere au village tu lui parle et voilou...

lpro77
lpro77
Niveau 2
16 octobre 2002 à 07:58:10

pour la quete de la pierre il fallait prendre le mirroir, allez dans la marre au sud-est du village deposer le mirroir dans l´eau et la pierre et voilou les 2 pierres par contre tu perd le mirroir

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 octobre 2002 à 09:42:15

Salut , copier / coller / réponse :

- Je dois retrouver un jeune garcon. j´en ai trouver un que j´ai sauver dans la grotte sombre avant d´avoir tuer le Vampire.mais apparemment c pas celui car, la quete et toujours presente. ou est il ?

----> Caroline (sa mère) viendra te remercier quand tu retoureras au village près de la maison du docteur Eldrath (pour être précis dans ma partie elle est venue juste quand je suis ressorti de sa maison) , mais ce sera comme quand elle t´a donné la quête , c´est elle qui viendra quand elle le voudra...

- ou et comment trouver les 3 potions pour sauver Sarah, Tibus et Cedric, je suis alelr voir un Dr machin truc dans la ville des marchand, mais y c rien passer. je peux meme pas entrer dans sa baraque, je trouve pas la porte !

---> Pour commencer , tu va près de sa baraque , tu te positionnes en haut à gauche de sa baraque et tu appuie sur la touche "ALT" , cela fera apparaitre un "porte verrouillée" comme ca tu verra ou est la porte...mais là il te faut la clé pour entrer , ensuite quand tu es rentré...je te laisse la surprise...

Quand tu auras trouvé les deux potions pour soigner la peste (petit spoiler la),tu montes ta skill "Pickpocket" au niveau DEUX , ce qui te permetra de voler des personnages qui seront maximum level 12 , quand ta skill est au niveau deux , tu va donner une des potions à un des malades , observe leur niveau , ils sont niveau 9...comme tu n´as que deux potions pour trois malades , dès que tu as soigné un des malades , tu lui voles la potion que tu viens de lui donner pour pouvoir soigner tout le monde...si tu ne le fais pas tu échoueras...

- un gars ma parler d´une pierre preciseuse qui disparait, je me suis poster devant le cimetiere des pauvres pendant 15 minutes (jvous jure) et que dale ! ! !

---> Je ne sais pas je n´ai pas encore fait cette quête...

Enfin j´ai perdu une quete, car je n´ai aps reussi a dupliquer la pierre de Guerison avec le miroir magique. pouvez vous tout de meme me dire comment il fallait faire

---> Dès que tu as réuni la pierre magique que te donne la source et le miroir , tu dois tout simplement chercher un point d´eau suffisement profond pour y jetter le miroir et ensuite la pierre , pour vérifier que le point d´eau est assez profond observe ca : le miroir disparait quand tu le laisse tomber dans l´eau =>c´est bon tu peux jetter la pierre de guérison .
Le miroir reste affiché à l´écran quand tu le jette dans l´eau => c´est pas bon , cherche un autre point d´eau , je sais qu´il y en a un bon dans le village des guérrisseurs mais je sais plus ou exactement...

Voila, je pense que pour vous tout cela a eté simple, moi, je debute les jeux a 38 ans , et je trouve cela dur ! interrsant, ludique, mais Dur !
Merci d´avance pour votre aide.

--> Non c´est pas simple pour nous non plus à moins d´avoir la solution lol , cool que tu débutes les jeux à 38 ans , comme quoi il n´y a pas d´age pour aimer s´amuser , bienvenue dans le monde virtuel , dis à Dieu à ta femme , tes gosses et ton hamster , ta vie sociale est désormais ruinée , mais bon c´est pas grave du moment qu´on s´éclate lol

Allé un peu plus sérieusement maintenant , si tu as encore des questions n´hésite pas à poster un message et amuse toi bien , bye : )

@+

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
16 octobre 2002 à 16:19:15

pour la quete de la pierre précieuse regarde o alentour du cimetiere ya une emeraude verte des que tu tapporches elle séloigne rapproche toi d´elle juska . .. surprise

stormuel
stormuel
Niveau 1
16 octobre 2002 à 16:29:21

Merci a tous, pour vos encouragement ! : )

mais on parle de quel cimetiere ?
la ou je ressort quand le chat m´attends ? .

ou celui ou on sauvel a fille qui est enlevé par le mechant zombie qui pique un peu ?
car si c´est cleui la, ben je la voie pas du tout la pierre ! : ((

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
16 octobre 2002 à 16:42:16

oui le cimetiere ou le mendiant t´as parlé de la pierre et ou ya la fille et le zombi y me semble ke c un peu au dessus et a gauche du cimetiere

stormuel
stormuel
Niveau 1
16 octobre 2002 à 23:02:30

alors g tout reussi !
merci !
ensuite, bourg le marais , c ou exactement ?
par curieusité, g voulut retrouvé les guriseur de la la premiere ville.... et finir la quete de la peste . ...
aidez moi encore ! :(
Et poour ce qui est des sphere bleu et rouge les
SER-OOK, SER-KOOr ou encore MIN-YDRA..comment on s´en sert ?
et comment fabrique t on des potions ? g lalchimie
mais j´arrive a rien

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
17 octobre 2002 à 11:19:28

pour les spheres dont tu parles il faut avoir la competence charme et un item qui a la description charme plus l´objet a d´emplacement de charme et plus ta competence charme sera élevée plus tu pourras placer de sphere dans cette arme ( au max 5 emplacement )

labrador_orange
labrador_orange
Niveau 7
17 octobre 2002 à 17:52:12

Bourg le marais c´est le nom de la région ou tu te trouve

Pour réussir la quête de la peste il faut pénétrer chez l docteur chaipucomment qui habite dans le quartier marchand. Tu crochetes sa serrure et après tu étaint les torches pour ouvrir les autres portes. Dans la cave se trouve les remèdes et aussi un démon

La vidéo du moment