satan666: 1)Je crois savoir, que pour passez le mur, il faut tuez un boss et plein de chauve souris ( aprés avoir déposé les trois crystal ) pour pouvoir accéder au portail qui t´améne au portail vers l´armure de larian... En tout cas, moi, une fois les trois crystal poser, les chauve souris tuez et le boss avec, j´ai pu passez le mur... pourrais tu me donnez plus de détails?
2) Il ne faut pas déposer tes armes, il faut les gardez dans ton inventaire et te placez dans le cercle bleu de droite face a la statue
3 ) Facile, il faut que tu aille au quartier marchand, trouve la grande maison en bas a droite su quartier marchand ( celle du docteur ) contourne la et cherche une clef derriére la maison ( ou bien crochete la serrure si ton niveau dans la compétence est suffisante ) la il faudra éteindre/allumer les lampes ´´spéciale´´ pour ouvrir les portes pour accéder a l´escalier ( je te laisse deviner l´ordre ; ) ) . Descend l´escalier, tue le monstre s´y trouvant, et sur une armoire tu trouvera le reméde a la peste et quelque informations intéressante autre part dans la piéce, sort de la maison, ou tu trouvera le docteur te demandant de sortir, revient au quartier pauvre, et donne le reméde... attention, tu n´as que deux remédes, je te dirais donc de prende ta compétence pickpocket et de l´utiliser sur un malade a qui tu as donné le reméde ( le reméde se trouve alors dans son inventaire ) , ou bien tue l´un des deux ( ce que j´ai fait ) , c´est plus facile, et donne le au troisieme, comme ca ta quete sera finie 
( I am evil >
)
4) je ne comprend pas la question, tu veut savoir ou se trouve hugo ou tu veut savoir comment résoudre la quete?
mverbist1: regarde le premier post de ce thread, deuxieme partie: ´´l´armure du dragon.
( pardonnez moi pour le retard des réponses, j´étais absent )