CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure de Larian et du Dragon

Lanfeust93
Lanfeust93
Niveau 2
01 décembre 2002 à 12:25:26

Je suis ds le chateaux apres mettre fait jeter par ct´enfant gater de julius. ET jarrive po a crochetter, je suis sur ke lon peux po ds le chateaux!

Leto32
Leto32
Niveau 6
01 décembre 2002 à 14:21:11

Ben moi je suis entrer sans probleme, ton niveau de crochetage c´est de combien? Endin, moi je peut pas t´aider comme ca, si ce n´est que te dire que moi j´ai réussi a entrer...
mais bon, donne moi ton niveau de crochetage. Oui je sais tu dis qu´on peut pas crocheter dans le chateau, mais souvient toi, qu´il n´est pas prévu de retourner au chateau dans le jeu, donc en entrant apres tu as accompli un exploit donc, donne moi ton niveau de crochetage...

rebaucat
rebaucat
Niveau 6
01 décembre 2002 à 15:01:59

une fois qu´on a été viré du chateau on ne peut plus utiliser la magie a l´interieur donc impossible de crocheter une serrure. par contre la clé de l´armurerie se trouve sur un meuble dans la chambre fermée par un rideau juste au dessus de l´armurerie mais je ne me rappelle plus si elle est ouverte

Leto32
Leto32
Niveau 6
02 décembre 2002 à 17:16:44

Je crois que tu sait entrer dans cette chambre. Enfin, si tu dis que la clé se trouve la, et bien tu n´as qu´as allez la chercher. Je sais plus tout a fait exactement tout les détails du jeu, mais si tu dis que la clé s´y trouve, et bien je ne vois pas d´autres solutions que d´entrer dans la chambre pour y arriver, a cette clé...

Leto32
Leto32
Niveau 6
16 décembre 2002 à 19:43:39

Message pour remonter ce topic vers la premiere page, autrement dis: *BUMP*

Leto32
Leto32
Niveau 6
20 décembre 2002 à 14:17:29
  • BUMP*

Pour ceux qui veulent découvrir ces armures...

yula
yula
Niveau 8
22 décembre 2002 à 13:19:36

"Bump" tu remontes

Leto32
Leto32
Niveau 6
22 décembre 2002 à 19:04:18

Merci : )

Leto32
Leto32
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:45:09

Si tu veut, Yula, tu peut utiliser les deux soluces des armures pour mettre sur ton site.

yula
yula
Niveau 8
22 décembre 2002 à 22:09:40

OK ! Merci beaucoup

Leto32
Leto32
Niveau 6
22 décembre 2002 à 23:18:18

Mais de rien!
Si tu veux un peu d´aide, je suis toujours la : D

yula
yula
Niveau 8
25 décembre 2002 à 10:30:16

Un p´tit saut vers l´avant !

Lebed
Lebed
Niveau 4
25 décembre 2002 à 10:49:25

Plusieurs questions:
01- J´ai fais la quete de Crustax & apollon, je tue la sale bete qui sort des tombes ( Crustax), et qd je v voir Appolon, il menguele car je l´ai tué et la quete ( ds le journal) ne se modifie pas comme si elle n´était pas finie). Ya un bug ?
02- Je suis en train de reunir les membres du conseil des 7 et il me manque Mardanaeus et le chez des Nains. Comment on rentre chez Mardneus ( Trappe mais par ou) et que faire pr ke le chef nain accepte de venir aux conseil ?

Leto32
Leto32
Niveau 6
25 décembre 2002 à 12:27:38

1) Quand Appolon viens t´engueler, tu dois lui parler, et lui t´expliquera la dure vie que Crustax a u, comment il est devenu comme ca et tout ca. Normalement, la quete devrait etre résolue. Sinon, oui, c´est un bug.
2) Quand tu entre dans le village d´Aleroth, il y a une petite armée d´orcs. Dirige toi vers la maison de Lanilor l´elfe, et la Demona devrait normalement sortir et t´attaquer. ´´Tue´´ la, et ramasse la clé qu´elle a perdue. Utilise cette clé pour ouvrir la porte de la maison de Mardaneus et délivre le.
Pour le nain, tu dois le faire quand tu as réuni tout les autres, puis retourne au conseil des sept, et regarde dans la statue criante des nains, tu devrait voir que le nain se trouve dans le petit village nain a Bourg Marais. Vas y, parle lui, et il te dira que la hache sacré a etez volé. Il te dira qu´il ont capturé un elfe. Vas parler a l´elfe dans la prison. Puis retourne dans La grande salle des nains, dans la foret noir. Tout en bas a gauche il devrait y avoir un passage. Entre y, tue tout les nains, descend encore par l´autre passage, et la il y a une statue. Ou bien tu lui dis le mot de passe, obtenu en saoulant le maire du village des nains, ou bien tu détruit la statue.Continue comme ca, et tu devrait arrvier pres de Moriendor. Il vas battre en retraite. Continue et tu dois arriver dans une chambre ou se trouve la hache et Moriezndor. Moriendor s´enfui. Tue les nains, et prend la hache. ne la rapporte pas au nains du village! Donne la hache plutot au roi des nains, pour obtenir la quete de l´armure du Dragon, voir premiere page. Puis apres avoir donnez la hache au roi nains, retourne pres de l´élu des nains, et dis lui que c´est résolu. Il décidra de te suivre.
Voila!

Leto32

Lebed
Lebed
Niveau 4
25 décembre 2002 à 20:44:21

Ben merci bcp Leto32. Je vais faire ca de suite.
Pour crustax c bien un bug ! !!! lol. Au fait, g fait la quete des armes divines mais g ét vachement décu. Je l´ai fais plusieurs fois pour voir ce ke ca donnais, g finalement gardé l´épée; mais alors vraiment pas top: a une main degat 51-80 avec quelk trucs a coté....

humz
humz
Niveau 1
26 décembre 2002 à 22:47:13

Euh je trouve pas les gants du dragon, je vois pas de quels ´tas´ tu parle dans le cimetiere des elfes!

humz
humz
Niveau 1
26 décembre 2002 à 22:53:46

ah nan c bon fallais dormir un jour...

Leto32
Leto32
Niveau 6
29 décembre 2002 à 13:53:12
  • BUMP*
yula
yula