CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'armure de Larian et du Dragon

Leto32
Leto32
Niveau 6
16 novembre 2002 à 22:09:11
  • edit*

Appolo a perdu son ami...:

Quand vous sortez du donjon d´Iona, vous vous retrouvez dans le cimetière, et si vous sortez, Appolo vas venir vous parlez. Il a perdu son ami, Crustax ( ou Schrimpo, pour ceux qui ont la version anglaise ). Il vous dis que la derniere fois qu´il a etez vu, c´était pres d´un groupe de pierre tombale, au nord-est du cimetiere...
Quand on y réflechis c´est assez simple. Au nord-est du cimetière vous devrez voir des pierre tombales réuni en cercle. Ce sont les seules pierre tombales que vous pouvez lire dans tout le cimetière. Si vous les lisez, votre personnage commencera a dire leur nomps et qui il était. Pour que ce soit plus facile, prenez un bout de papier et dessinez desus des carré representant les pierre tombales en faisant bien attention a leur emplacement. Puis sélectionnez une pierre, et notez la premiere lettre du nom que votre personnage lis sur votre dessin sur le carré representant la pierre. Faite de meme avec les autres. Si vous faites bien attention, toutes ces lettres forment le nom: Crustax! ( ou schrimpo pour les anglais ). Vous n´avez plus qu´a cliquez sur les pierres tombales dans le bonne ordre pour formez le nom, et si vous avez bien fait la manouvre, Crustax devrai apparaitre! mais il n´as pas l´air si content de vous voir...

lucifer888
lucifer888
Niveau 9
17 novembre 2002 à 18:37:18

merci je peux dire que j etait coincé au niveau des 3 armes en ce moment je suis un voleur et j ai que la dague j en suis a la quete des 7 et ou faut il trouver l elfe et le nain ? plus exactement ou se trouvent ils?

Leto32
Leto32
Niveau 6
17 novembre 2002 à 21:17:40

L´elfe se trouve dans le village des elfe dans la foret noir, pres du vendeur d´arc, et tu devra faire une quete pour qu´il accepte de venir avec toi.
Pour trouver le nain, tu retourne au Conseil des 7, tu reclique sur la statue des nains pour voir ou il se trouve et c´est a ce moment la que tu saura ou il est. Tu devras aussi faire une quete pour qu´il vienne avec...

yula
yula
Niveau 8
21 novembre 2002 à 16:41:35

J´ai lu ton topo sur l´armure du dragon (très bien) et j´aimerais un ajouter un petit mot. Dans les mines, il n´est pas utile d´avoir le mot de passe. Tu démolies la statue. Facile ! Y´a aucune défense et sa rapporte 83000 pts.

Par contre, je ne m´en sors pas avec l´armure de Larian.
1er essai : J´ai l´armure sur moi et quand j´ai anéanti les bugs, je me retrouve en petite culotte.
2ème essai : Je laisse l´armure dans mon inventaire. J´applaties les bugs et lorsque j´ouvre mon inventaire, j´ai une armure non identifiée.
3ème essai : Je laisse l´armure en haut de l´escalier. Je m´acharnes sur les bugs et...oh joie ! Je récupère mon armure intacte. Je la revets et je vais voir Swen qui me dit blablabla mais qui ne change pas mon plastron d´argent en armure de Larian.
Questions : Une quête, à part celle de la carte au trésor, doit-elle être faite pour déclencher celle de l´armure de Larian (comme c´est le cas pour celle du dragon)?
Peut-on, après avoir réussi à avoir l´armure, récupérer la pierre de téléportation qui sert à revenir ?

Leto32
Leto32
Niveau 6
21 novembre 2002 à 17:23:18

Simple...
Tu as l´armure sur toi daccord? Tu tue les bug. Et c´est normale que ton perso se retrouve en petite culotte, car ton armure s´est changé en armure de Larian ( l´armure se nommant, armure d´argent au début ). Et vu que tu n´as pas assez de point sur identification, tu ne peut pas mettre l´armure et elle s´est mis dans ton inventaire. Résumé:
Tu te bats, armure non identifié vas dans ton inventaire, et tu n´as qu´a allez a un forgeron pour identifier l´armure. Et si tu remonte les escaliers et si tu parle a Sven il te dira qu´il t´as donné un petit cadeau ( l´armure de Larian, celle que tu as obtenu den te battant ).
Et puis tu as besion de la quete de la carte au trésor pour te faciliter les choses, mais tu peut aller chercher l´armure de Larian sans autres quetes. Et puis si tu mets ton armure de Larian apres l´avoir identifié et que tun ne vois pas l´armure sur ton perso c´est normale! : D
Mais garde ton armure sur toi en te battant!
Et puis, tu dois laisser une pierre sur place AVANT d´aller dans la place secrete, en laissant l´autre dans ton inventaire. Comme ca tu pouura revenir en utilisant ta pierre ( en la laissant dans ton inventaire ) pour revenir a l´autre. Il FAUT faire ca, car la platforme teleportatique de l´autre coté, avec les deux types se battant, ne marche pas!
Voila j´espere t´avoir aider...

Nephy
Nephy
Niveau 2
22 novembre 2002 à 09:38:53

Arf.. mais c´est super con ! Dans ce cas, si tu laisses ta pierre dans la passage secret avant d´aller chercher l´armure de Larian, tu perds une pierre de téléportation dans l´histoire ! !!

Justement je voulais te demander comment revenir à cause du téléporteur qui ne marche pas,mai si la solution c´est perdre une pierre de téléportation, je suis moyen chaud ! ; o)

Merci kan même d´anticiper mes questions ! lol

Leto32
Leto32
Niveau 6
22 novembre 2002 à 17:31:40

Tu laisse une pierre dans le passage secret et tu laisse l´autre dans ton inventaire. Apres avoir l´armure de Larian, tu utilise la pierre qui est ton inventaire ( tu n´as pas besion de la mettre par terre ) pour revenir a l´autre, et puis tu remet la pierre dans le passage secret dans ton inventaire. Comme ca tu ne perd pas une de tes pierre.

Nephy
Nephy
Niveau 2
22 novembre 2002 à 17:54:17

MDR..

Tu viens de m´apprendre un truc vraiment très utile là ! ; o)
Merci

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
23 novembre 2002 à 13:17:50

salut à tous...

puisque vous parlez des pierres, g une petite question...

le blèm est simple:
JAI PLUS LES PIERRES........

honneur à ma naiveté, en entrant dans le chato de stormfist, ya un pti truc tout vert qui vous parle. et à la fin de la conversation, il vous demande une de vos pierres...
erreurde manip dans les dialogues, et paf! il se casse avec mes pierres!!
depuis, g une quete activée:"retrouver mes pierres, mais je ne sais pas par ou commencer"

donc je voudrai savoir si:
1- c deja arriver à qlq d´autre
2- si je peux récupérer mes pierres...

voila, merci d´avance pour les infos.

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
23 novembre 2002 à 13:24:20

Ne t´inquiètes pas, ça fait partie du déroulement normal du jeu...tu les récupèreras tes pierres...plus tard...

Leto32
Leto32
Niveau 6
23 novembre 2002 à 13:27:22

Pour plus de détail, et ben tu te retrouvera dans le donjon d´Iona, puis un chat te dira d´aller chercher le sorcier Zandalor. Un fois fait vous allez dans le lieu du Conseil des 7. Tu devra tuer un monstre, et a gauche de la chambre ou se trouvais le monstre tu trouvera le Imp qui te rendra la pierre. Je te laisse chercher comment acceder au dessous du chateu pour trouver le sorcier. C´est seulement pour t´aider un peu.

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
23 novembre 2002 à 13:33:15

Justement,puisqu´on en parle...je ne trouve qu´un seul niveau en dessous (ouverture avec parchemin, mot de passe)de celui où on attérit (donjon de Iona) et la quète reste activée...comment accède t´on au niveau en dessous?

rebaucat
rebaucat
Niveau 6
23 novembre 2002 à 15:23:00

il y a 3 niveaux en tout au premier niveau escaliers A L´O pour descendre au 2èmè puis une grotte au NE pour le dernier

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
23 novembre 2002 à 21:19:08

et bien merci, lol
content de savoir que mes pierres ne sont pas perdues, lol, ca signifierai pas d´armure du larian........
OUF!

Nerylka
Nerylka
Niveau 4
24 novembre 2002 à 04:14:14

Merci Rebaucat, c´est chouette de pouvoir compter sur des personnes sympa...;-)))

fredo40
fredo40
Niveau 2
26 novembre 2002 à 08:46:43

j´ai récupéré la pierre de téléportation que m´avait volé le petit lutin vert, mais je n´avais pas récupéré la deuxième pierre dans les catacombes, car quand je cliquais dessus, elle me téléportais à l´endroit où j´avais posé la première pierre. Dois-je sans utiliser la première pierre retourner aux catacombes pour avoir la seconde? (si c´est le cas, c´est chiant, parce que long). Je précise que la quête, trouver la deuxième pierre a été effectué mais je n´ai qu´une pierre dans mon inventaire... Je m´y perd!

Leto32
Leto32
Niveau 6
26 novembre 2002 à 13:57:09

Normalement, le lutin devrait avoir tes deux pierres, car il t´as dit qu´il etait parti cherchez l´autre quand il as pris celle que t´avait. Enfin bon, si c´est pas le cas. Dépose ta pierre clique dessu, et tu te retrouveras pres de ta deuxieme. Met la pierre dans ton inventaire, et utilise la pour retourner a la premiere ( sans la déposer par terre!)
mais a mon avis, tu devrais avoir les deux pierres quand le lutin te les a donnez...

Lanfeust93
Lanfeust93
Niveau 2
30 novembre 2002 à 19:14:01

Jai un prob avec larmur du dragon jai tt sof le bouclier jarrive po a rentrer ds larmurerie la porte est verouiller et je peux po crocheter ds le chateaux comment je fais plzzzz ? ?

Morvane
Morvane
Niveau 5
30 novembre 2002 à 22:49:48

je suis entré dans la grotte. Quelques araignées, mais je ne trouve pas de spheres de cristal. Pas moyen non plus de bouger les toiles d´araignées. J´ai trouvé une seconde salle derriere les toiles d´araignées, vide.
Que se passe t´il si on a trop d´argent ou de bière?

Leto32
Leto32
Niveau 6
01 décembre 2002 à 10:42:21

Lanfeust: Tu est peut-etre pres de la mauvaise porte...mais je crois que tu peut crocheter....Enfin dis moi, est-ce que t´est dans le chateau Apres t´etre fais jetez dehors ou apres?
Morvane: Il y a d´autres salles. Tu continue, en explorant TOUTE la grotte, en abaissant des leviers pour ouvrir des portes si besion. les boules de cristal sont dans un socle dispersé sur la carte. prend les, puis vas tout en bas ou il y as une soucoupe. Dépose les cristal, et alors le mur avec la statue devrait etre traversable. Tu dois tuer un monstre, puis tuer les chauves souris et t´arrive dans la salle au trésor, au dessu il y a un mur transparent ou que tu peut traverser. la, il y a une platforme. Et c´est cette platforme qui te ménera a l´endroit caché. Si tu as trop de biere et d´argent, tu te fais transporter a l´entrée de la grotte.
Si c´est pas ca, envoyez moi un screenshot a mon e-mail.

La vidéo du moment