est ce ke qqun sait ou se trouve toutes les parties de l´armure du dragon moi jai juste le coeur du dragon mais j´ai aucune idée pour trouver le reste
naudhiz
Niveau 7
11 octobre 2002 à 14:53:45
etant donné que je me suis fait " niquer " en réunissant le conseil des 7 j´ai pas pu finir la quete je verrai ca quand je recommencerai une partie mais je me souviens que le roi m´avait dit de parler au forgeron nain ce que j´ai pas fait pe qu´il sait ou sont les parties
FR-armes
Niveau 4
11 octobre 2002 à 15:04:00
je vai allez voir ce nain forgeron j´espere k´elle vaut le cout l´armure : : en ce moment jai celle du rodeur que jai recupere dan un coffre et dans la description ya marke kil fau l´orne avec un objet special
naudhiz
Niveau 7
11 octobre 2002 à 15:13:45
pas encore trouvé ce coffre
FR-armes
Niveau 4
11 octobre 2002 à 18:08:52
j´ai trouvé le plastron du dragon il faut allez voir sir paleric a verdisis c un vieux ki propose des credit avec interet : )
Mayeva
Niveau 4
15 octobre 2002 à 17:13:25
moi, j´ai pique le bouclier dans la chambre du Janus ! !! mais si tu es deja sorti, je ne sais pas comme tu peux faire ! !!
pour le plastron, pareil, j´ai négocié avec sieur Palaric
Leto32
Niveau 6
15 octobre 2002 à 18:35:49
La solution pour trouver toute les partie de l´armure se trouve dans mon poste ´´ L´armure de Larian et du Dragon´´ ( avec en plus la soluce pour trouver une armure secrete!)