CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Malgré ma colere...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 octobre 2002 à 01:42:22

j´ai tenu deux jours sans jouer a ce jeu... pas plus... j´espere ne plus avoir de blemes avec mes sauvegardes..........................
ils auraient quand meme pu assurer ce point, ca coute pas plus cher, et c´est pas ce qu´il y a de plus dur a programmer....

thorodin
thorodin
Niveau 9
03 octobre 2002 à 06:50:16

t´as telecharge le patch hotfix ? va sur www.divinityfrance.com moi jai pas de galere de save

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
03 octobre 2002 à 10:58:49

idem j´ai fait 3 parties et en tout je dois avoir une dizaine de save aucune plante

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 octobre 2002 à 14:11:53

yep, je savais pas qu´il y en avais encore un nouveau...
je le prend de suite...

thorodin
thorodin
Niveau 9
03 octobre 2002 à 15:21:30

tu connaissais pas le site de divine ?

serval02
serval02
Niveau 5
03 octobre 2002 à 17:07:59

tines t´es là aussi pietromachain ? Il est bien ce jeu car il m´intéresse bcp..plus qu´Arx (lol )

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:14:15

comme quoi les grands esprits se retrouvent...
moi, j´ai vraiment du mal a gerer pour joue aux deux...
heureusement que j´ai joué a Morrow en juin...!

pour le site de Divine, je le connaisais pas, mais allais a un autre qu´est pas mal non plus...
www.larian.com

serval02
serval02
Niveau 5
03 octobre 2002 à 21:02:10

vas y pietrotruc ( lol ) fais moi un petit topo sur ce jeu. Il m´intéresse de plus en plus ce jeu.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:52:11

tu l´as pas encore acheté? (au fait, contente toi de "piet" si c´est trop long)
bon, tu seras pardonné parce que c´est toi...
en fait, comme cela a été dit de nombreuses fois, c´est un Diablo durant les combats, pas mal de Baldur pour les quetes (plusieurs facons de les resoudres), mais ca tu dois deja le savoir.
non, ce que je trouve bien avec ce jeu, c´est qu´il s´agit d´un monde "logique", tu n´est pas surprit par ce qui se passe, mais tu admires... sans raisons a la base, c´est assez basique comme scenar... mais c´est le plaisir de trouver un livre posé comme ca dans une prison, quand tu le lis, ca ouvre un portail vers des "mondes inferieurs" ou tu trouveras... un paquet de monstres, mais aussi qq surprises...
franchement, ya beaucoup de Tolkien dans ce jeu (et je crois que les devellopeurs ne s´en cachent pas)... il est un peu ficelé comme le livre, tu entends des legendes, tu lis des livres relatants des faits plus ou moins abracadabrantesques, tu entends de rumeurs... puis un beau jour tu decouvres le fond de la chose...
enfin, tout ca pour dire que ce que j´apprecis ici, c´est cette ambiance a base de legende et de bruits qui cours... tu tout bon a ce niveau...
pour les monstres, yen a des centaines apparement. les objets, je les comptes plus (et j´ai pas encore été bien loin)...
si tu aimes diablo, en tout cas, tu ne sera pas decus (entre nous, c´est le point que j´aime le moins dans le jeu, apres les sauvegardes qui bugguent), mais faut dire que diablo et moi, ca fait beaucoup... ; (
sinon, ben ya de fortes chances que t´aimes quand meme, parce que dans le fond, c´est quand meme remplit de bonnes idées...
je ne te les citerais pas, parce que j´ai bien arrosé ma soirée, et j´ai la tete un peu lourde, et je crois que je vais aller me coucher (2e exam de la semaine, ca se fete, non? pour une semaine de rentrée...)

si tu veux plus de details, je repasserais demain.

serval02
serval02
Niveau 5
04 octobre 2002 à 00:00:25

effectivement, ce jeu promet bcp. Il me fait graphiquement penser à fallout 2. J´espère que le scénario et les quêtes sont aussi chouettes que dans le jeu post apocalyptique. J´ai dl un démo et les cartes sont immenses. Je me sens un peu perdu mais c´est vrai que le jeu a l´air passionnant.

La vidéo du moment