yo
ce jeu est absolument genial mais jai hesite un peu avant de l´acheter car javais peur des graphismes de la demo que je trouvais pas tres bo et j´vais peur surtout que comme c un jeu fait par des inconnus, il ne tiendrait pas la route... Je dois dire que ce jeu est un chef d´oeuvre et mes doutes se sont envoles quand j´y ai joue pendant un heure
1- les graphismes peuvent etre mis en 1024x768
et ils sont bo bo bo... le plus bo je crois dans le genre de jeu.
2- les quetes sont hyper nombreuses avec des rebondissements a gogo... en plus l´exploitation du monde devient hyper complexe avec des portes bloques, des sarcophages fermes etc... bref, pas du tout lineaire et on se voit revenir sur nos pas a chaque fois...bref ca part dans tous les sens et on choisi quelle quete on veut executer en premier ; )
3-l´interactive est geniale: on pousse des caisses, des livres pour les foutre ailleurs et ca revele une clef etc... Trop top, c nouveau et il n´y a jamais eu ca dans ce type de jeu
4- les comptence sont un peu pompees sur diablo mais la avec bcp de recherche et d´originalite... on peut etre un guerrier mage ou mage arbalete etc... les competences ne sont pas limites ce qui fait qu´en fin de compte selon celles que lon a choisi on peut etre bi ou triclasse... Rien a voir avec diablo2 qui vous fout des competences par rapport a votre race et basta passe ton chemin et prend un autre perso si tes pas content ; )))
5- bref pour la carte on peut mettre des infos genre post it et ca c vraiment top aussi genre "zscalier qui monte ic", "boss de fin de nivo etc´.
en conclusion foncez acheter cette merveille qui surprend telle vu que c´est fait par une equipe inconnu et qui depote completement... Rien a voir avec Neverwinter (achete mais joue que 3 heures) ou Morrowind (tres complexe mais genial aussi ; ), rien a voir avec Diablo: on en conserve l´idee mais on l´ameliore et rien a voir avec baldurs gate non plus..; C´est du Divine Divinity, un nouvo genre... Achetez le pour avoir une suite sans quoi ils n´auront pas de thunes pour faire la suite ; )))
Byebye !