CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions

Dan62
Dan62
Niveau 3
21 septembre 2002 à 13:02:23

Salut à tous,

Vos premieres impressions. bien ou pas comme jeu?

Sur une note de 20, combien lui donneriez-vous ? Merci.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 septembre 2002 à 00:11:00

mes impressions?
bonnes pour l´instant -tres bonnes- meme... mais je n´y ai joué qu´une petite heure... je ne me risquerais donc pas a donner une note si vite.
Juste a noter qu´il est beaucoup plus beau que ce a qui je m´attendais!

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
22 septembre 2002 à 00:55:27

Au depart, j´etais pas tres tres chaud, les graphismes ne me semblait pas terrible... Mais bon, il etait annonce que un grand Rpg, je me suis donc lance...

Je viens de finir les catacombes (inoui la taille d´un tel donjon sous le village, mais bon...)..

J´avais commence le jeu avec un mage et j´arrivai pas a passer certains monstres... J´ai fini par recommencer avec un bourrin et ca va un peu mieux...

Par contre, au niveau des competences, c´est un peu un melange entre Diablo 1 et 2. Les persos de base ont une orientation de base mais rien n´empeche de commencer un guerrier et d´essayer de le faire devenir mage (ca fait vraiment penser a Diablo 1).

Il y a quelques trucs deplaisants comme les combats contre des murs qui se situe en bas de l´ecran... L´Interface... J´ai beaucoup de mal a m´y mettre.. Notament la recuperation des pyramides (vous comprendrez lorsque vous y serez)...

Une autre deception, je m´attendais a un Jdr pas a un Diablo-like...

Bon, c´est pas tout ca mais j´y retourne, j´ai un meurtre a elucider...

Drubna
Drubna
Niveau 9
22 septembre 2002 à 21:37:37

on y rentre doucement avec le village, une fois sorti, ça devient extra. c fou les possibilités du jeu, ya carrément des clins d´oeil géniaux (behave). Je suis étonné que tu parles de Diablo, moi j´y joue plus à la bALDUR´s.
c bien cool comme jeu. je mettrais 17/20, parceque je sais que je me le finirai et l´intéret grandit énormément en y jouant.

Leto32
Leto32
Niveau 6
22 septembre 2002 à 22:47:53

Comment dire, en jouant au debut je croyais jouer a un diablo ( monstre et encore des monstres ), nottament dans le donjon. Mais puis je me suis mis a la jouer baldur´s gate, le jeu devenant plus interresant ( parce qu´au debut tu te demande carrement ce que tu fous la!). mais ce qui m´as vraiment l´etincelle c´est quand j´arrive pres du pont en dehors du village ( en passant les orcs, trop dure!) , BOUM, CRAC, VLAM! L´aventure commence! Pleeiiiiiins de quetes toute tres interresantes et differentes, la carte est gigantesque! Enfin bon, un melange diablo/baldur tres reussi ( un jeu belge en plus, ouaaiiis).
Et puis les petites notes d´humour font vraiment de ce jeu de looongue heures divertissante. Et puis si vous avez la demo, et bien c´est vraiment rien comparée a ce qui as d´autres, vus que la version complete pese 2.5 Gb!!!
Bien mieux qu´un Diablo, BEAUCOUP mieux qu´un diablo et surtout plus raffiné!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
22 septembre 2002 à 23:25:09

ouais, apres avoir passé qq heures dessus, il faut avouer qu´il ont vraiment assuré sur le contenu, les programmeurs....
Il a l´air plus vivant que ce qu´on voit d´habitude (passé le premier village, bien sur)
D´ailleurs, y en a t-il qui on essayé de s´opposer a l´armée? du genre chemin de l´ombre ou un truc du genre?
Moi je galere trop, alors je fais ce qu´on me dit, sans me retourner pour voir qui me suit.

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
23 septembre 2002 à 02:33:12

Effectivement, je reconnais qu´une fois sorti du village, le jeu prends un peu plus d´interet.. Toutefois les quetes sont plus bourrines les unes que les autres:

- Aller detruire la zone de stockage des orcs.. (bon courage)
- Aller delivrer les parents d´un gamin (un des gardien m´a tue en 1 coup..)..

Et j´en passe et des meilleurs...

Il faut savoir qu´il y a plusieurs maps.. Par contre, je ne sais pas si les autres sont aussi grandes que la premiere.. je n´en suis pas sur...

L´evolution des perso est nettement plus polyvalentes que pour un Diablo... Ca reste pour moi du frappe et tappe (pas trop de strategie d´equipe comme dans un baldur)... Il a des subtilite a avoir et pas mal de monstres a eviter (orc giant, skel lord etc..)..

Bon courage quand meme

garp5000
garp5000
Niveau 3
23 septembre 2002 à 14:38:51

Et bien mon impression je l´ai dis dans un message précédent, mais il est plus que positif : ) C´est clair que le nombre de quêtes (et surtout très diverses) et la grandeur des cartes est extra ! Les possibilités sont immenses, le tout ajouté d´une bonne dose d´humour. Bref, j´ai adoré et je recommande ! Avant de l´acheter je m´imaginai un rpg sympa mais sans plus et là je dois dire que j´ai été très agréablement surpris !

thorodin
thorodin
Niveau 9
24 septembre 2002 à 11:07:10

je donne mes impressions plus bas, ma note est 18/20, diablo 2 cetait du 15/20

Umbriel
Umbriel
Niveau 7
24 septembre 2002 à 12:03:27

C´est vrai que j´ai toujours pas donne de note:

16/20... Ca me parait bien
pour info:

Morrowind : 18/20
D2: 14/20

Aioli
Aioli
Niveau 10
24 septembre 2002 à 16:43:23

avant de sortir du village et des catacombes, j´aurais été assez severe avec un 13/20 mais une fois que tu depasses les 4/5 heures...ca devient enormissime ! je mets un 18/20 avec bcp de plaisir ! C´est vraiment un tres tres bon RPG avec des gr

La vidéo du moment