CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon screen de victoire /20 :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kweejibo Kweejibo
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 20:08:33

https://www.noelshack.com/2013-14-1365357671-guerre-mondiale.png

Petit texte pour ceux que ça intéresse :hap: (Pavay César :rire: )

En difficile, mes alliés se sont fait tarter, j' ai joué a l' archerie auxiliaire, aux Prétoriens (j' ai du en créer 1000 au total). J' avais LA meilleure position stratégique possible sur la carte, en hauteur, avec TOUS les ennemis qui passaient devant sans pouvoir traverser le mur de flèches), que j' ai piqué aux violets avec juste 200 soldats quand ils avaient déjà 4 villages (dans les 30 premières minutes, donc déjà seul !) j' ai défendu les 2 villages (collés) avec au total dans la partie, 8 armées d' archer, qui ont fait environ 7000 victimes sans mourir, je pétais les troupes alentours et les attirait avec les Prétoriens, puis dans la dernière moitié de la partie, j' ai joué en mode Blitzkrieg : j' ai pris QUE de la cavalerie, a arc et épées, j' ai fait tout le tour de la map 3x en 1h30, j' ai mis le feu a tous les villages de la carte, j' arrivais a en cramer entre 5 et 8 par tour de carte, comme les 2000 soldats ennemis étaient près de ma position avec les archers, ils avaient pas le temps de traverser la carte, ducoup je répétais l' action, jusqu' a la fin ou ils avaient plus de village, et LA, j' ai cherché tous les ennemis 1 par 1 pour les tuer avec mes 500 soldats. Y' en avais des petits groupes bien cachés, j' ai fait 20 minutes de recherche juste pour 100 derniers ennemis :p J'crois que j' ai atomisé le nombre de points possibles sur Praetorians, points d' honneur (182 restants a la fin, en calculant par rapport a ceux que j' ai utilisé, j' ai du en avoir environ 250), score, victimes, le ratio victimes/morts, etc :bave:

Concernant les 7 villages, c' était ceux que j' ai eu au début, car après 30 minutes de jeux, j' ai piqué les 2 villages aux Violets, et j' ai fini la partie avec ces 2 villages seulement :oui: (1100 de pop. chacun)

J' ai joué sur la carte du fort de Pompée de la 5.0 :oui:

J'suis fier de moi :cool:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
08 avril 2013 à 22:27:21

Allez, j'te débide :hap: + GG :oui:

Et OMG tu as le même prénom que moi :bave: je savais pas :hap:

Kweejibo Kweejibo
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:41:37

Je bide pas, c' est juste un forum très calme :rire:

Le jeu est sorti y' a 10 ans bientôt :coeur:

Et merci de ton GG :rire:

Mais si non, t' a vu, je suis une bête non :cool: ? Je suis un génie de la stratégie :cool:

leflemmarddu66 leflemmarddu66
MP
Niveau 4
18 mai 2013 à 10:53:20

Oue enfin la partie 3h28.. Cpu1/2/3 se sont toucher vu leurs stats. Et les score contre les bots sa veut rien dire, va plutôt sur gamerangers et là tu verra ce que tu vaut.
Et pour ma part un bon raid de cavalerie plus légio en tortue adieu les archers praeto..

Kweejibo Kweejibo
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:10:23

Déja, je suis un habitué des LAN, depuis des années et des années j' en fais sur Praetorians avec de la famille et des amis, et j' avais que 2 villages contre une 30aine, et les CPU étaient toujours 4 contre moi, et depuis la MAJ 5.0 ils sont BEAUCOUP plus forts qu' avant. Pour ce qui est de la cavalerie, merci, je sais jouer, j' ai détruit leurs villages comme ça. En attendant, tu critique, mais il est ou TON screen a toi :oui: ? Nulle part voila, alors chut :rire:

chacaloys chacaloys
MP
Niveau 3
23 juin 2013 à 11:44:53

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371980648-1v7.png

Mon magnifique screen, il est mieux :D

Kweejibo Kweejibo
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 09:52:23

Il est sympa, mais le 8 VS 1 c' est gerable, il suffit de jouer en se magnant le boule :oui:

(Piquiers, et cramer les villages avec cavalerie des que tu peut)

chacaloys chacaloys
MP
Niveau 3
26 juin 2013 à 23:21:09

je précise que j'ai gagné cette partie avec 1 piquier, 0 tours 0 balistes, 0 catapultes ^^ mon prochain défi sera de gagner toujours 1v7 contre des grecs

Kweejibo Kweejibo
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 12:51:35

Avec 30 soldats tu a gagné ? Mais oui bien sur :rire:

Je joue JAMAIS avec les machines, c' est pas assez efficace ;)

chacaloys chacaloys
MP
Niveau 3
04 juillet 2013 à 17:59:15

je veux dire pas plus de un piquier dans la partie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment