CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MoD 5.0!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chacaloys chacaloys
MP
Niveau 3
06 mars 2013 à 11:36:59

Et voila le mod 5.0 qui est arrivé, après de longs mois d'attente. Compatible avec le 4.1 déja installé, il apport les nouveautés suivantes: une performance de l'IA améliorée, pleins de nouvelles maps à jouer, de nouvelles musiques, des nouveaux sons, un éditeur de maps, une remise à niveau des races du mod 4.1, de nouvelles texutres...
Voici le lien, and enjoy it:
http://www.mod-project.com/modproject/modules/news/article.php?storyid=211

Geocagne Geocagne
MP
Niveau 1
24 mars 2013 à 13:37:45

Impossible de lancer le jeu avec le Mod 5.0. j'ai "cette application n'a pas pu démarrer car dllSonido.dll est introuvable".
Quelqu'un sait comment m'aider ? :(

Kweejibo Kweejibo
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:32:26

L' adversaire en difficile est vachement chaud a battre now... Ptet pour ça :question:

Achille44690 Achille44690
MP
Niveau 4
04 juin 2013 à 16:25:35

suis-je le seul à ne plus pouvoir construire d'armes de sièges avec les 3 nouvelles races sur la version 5.0 ou il s'agit bien d'un bug du mod ?

chacaloys chacaloys
MP
Niveau 3
05 juin 2013 à 07:11:43

Oui, c'est normal du fait que les machines sont interdites quand on joue en ligne pour des raisons que je pourrai t'expliquer. Comme les créateurs du mod sont des joueurs qui jouent en ligne, ils ont empéché la construction

Achille44690 Achille44690
MP
Niveau 4
05 juin 2013 à 09:36:24

ah ok merci pour l'info. Du coup ça me parait bizarre que j'ai pu en construire quand même avec les romains il me semble.

preto preto
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 21:17:49

pourquoi on ne peu pas construire de balistes et autres en ligne ? je me suis fait kické une fois à cause de cela.

chacaloys chacaloys
MP
Niveau 3
06 juin 2013 à 13:46:04

Hum, c'est assez simple, je m'explique: tout d'abord les tours. Il suffit de construire 12 tours autour de vos 2 villages et de mettre plein d'archers de partout pour vous défendre, c'est intuable et imprenable. Ca donne aucun intérêt au jeu, sinon tout les joueurs camperaient dans leur base en attendant gentilment. Pour les machines, le problème est différent: en gros, pour gagner a praetorians en ligne il faut constamment avec ses troupes groupées, car 300 unités ensemble battront facilement 3 groupes de 100 unités. Or, si on a ses troupes regroupées, tu met 2-3 balistes et les carnages sont énormes, du coup c'est trop simple... Pouvoir détruire 1/3 voir la moitié d'une armée en un seul coup, c'est pas intéressant. Les catapultes, tu en fais 6-7, tu attend et avec le mod schnarpel, en un coup bien placé, si l'ennemi est regroupé, tu détruit une armée de 500 mecs. C'est pour toutes ces raisons que l'on supprime les tours et autres machines. Ca rend le jeu beaucoup plus attrayant et intéressant stratégiquement et tactiquement sans. Voila

preto preto
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 17:20:45

ok, voilà pourquoi je n'aimes pas jouer en ligne. du coup je joue en solo je fais des 4 contre 1 je fais une blinde de tours et j'attends les attaques, je peux te dire que les tours de def, elles tombent... justement avec les catas. de plus le peu de partie que j'ai faites sur le net, on m'a attaqué alors que je n'avais pas fini de construire ma garnison.

chacaloys chacaloys
MP
Niveau 3
06 juin 2013 à 22:11:42

ah bah forcément a 4v1 c sur que ca risque pas de très bien tenir... Quoique j'arrive a gagner 1v7 sans tours ni machines ;) ptit record a battre si ca vous tente. Oui si tu te fais attaquer très vite c sur que t'as pas le temps, mais entre des joueurs confirmés qui savent gérer ce genre d'attaques la construiction est facile et ca rend les parties moins droles, du moins à mon sens. Il faut vraiment jouer correctement avec les "règles" en ligne pour s'en rendre compte :)

preto preto
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 00:21:52

oui mais les règles en ligne sont celles de celui qui crée la partie. le pb est que l'on se fait kické des parties avant même que la partie soit lancée.

chacaloys chacaloys
MP
Niveau 3
07 juin 2013 à 09:44:36

ah oui ca c'est un autre probleme. Si tu rentres dans des parties de joueurs confirmés qui ne veulent jouer qu'avec des pros, ils kick les joueurs qu'ils ne connaissent pas. La communauté de praeto étant assez réduite, on connait à peu près tout les bons joueurs. Il faut arriver à se faire connaître en ayant un niveau de jeu crorrect pour accéder à ces parties. Mais si tu veux jouer avec nous, demande moi, je peux te faire entrer dans nos rooms sans problèmes, j'ai assez d'influence sur ce jeu ^^. Mon pseudo est ÆternaM||Mr.NguI

preto preto
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 18:03:02

j'ai déjà vu ton pseudo sur gameranger il me semble. je suis axonais sur game ranger.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment