CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameranger reglé =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leflemmard leflemmard
MP
Niveau 4
14 mai 2010 à 09:57:18

Voila je souhaiterai que vous m'expliqiez les regles pour le réseau car certaine sont carrement inutil.

-Tout d'abors grecs interdit...Pourquoi, ok phalange sa démonte... mais archer pourri et tracien pire encore...

-Armes de siege pas autorisé, c'est idiot. Les créateur du jeu les ont mis pour etre utiliser. De plus tous ce qui font les campagnes les utilisent depuis toujours.
Puis bon imaginez vous 2000 ans en arriere en pleine bataille:
Chere general pourriez vous ne pas me tirez dessu avec vos baliste car sa tue mes soldats svp?)
Stop dire n'importe quoi est apprendre a jouer avec les machines en face et dans vos rangs =) .
Parce que bon en plus tout ce qui la joue bourrin s'en reflechir ferai moin les malin si leur rang était exploser a coup de baliste. Puis omme sa, sa redeviendrai un jeu de stratégie.
Merci de commenter avec votre point de vue ^^

-31- -31-
MP
Niveau 6
14 mai 2010 à 11:38:40

Je vais te répondre :p

Les grecs sont interdits en ligne (dans la plupart des parties où les joueurs vont t'engueuler si tu les prends) car cette nation est trop puissante (hoplites) et provoque un fort désavantage pour les autres.

Pour les machines, c'est pareil généralement on les interdit (ainsi que les tours) afin que tout le monde soit sur un même pied d'égalité et pour plus de plaisir (car imagine tu tombe sur un mec qui a fait 10 tours + 10 machines et il te nique tout, c'est pas plaisant de jouer comme ça)

Après si tu veux faire des parties avec machines et/ou tours, pour moi ya pas de problème on peut jouer comme ça aussi mais tu verras que ca sera vite soulant^^

T'inquiète pas, même sans machines et tours, il y a beaucoup de stratégies à faire pour éviter de se faire écrabouiller :p

leflemmard leflemmard
MP
Niveau 4
14 mai 2010 à 11:45:12

Oui enfin quand un noeunoeud tenvoi 10 troupe de légionnaire appuyer par de la cavalerie a arc ta beau avoir lastartégie les pilums font vachement mal =)

-31- -31-
MP
Niveau 6
14 mai 2010 à 11:53:19

ya toujours une stratégie :D

leflemmard leflemmard
MP
Niveau 4
15 mai 2010 à 11:29:12

Moi ma statégie c'est caler 2 bon coup de baliste et jte jure que l'autre quand il voit tomber ses léhionnaire il reflechi avant de réattaquer lol.

Highland0r Highland0r
MP
Niveau 2
23 décembre 2013 à 14:54:36

C'est quoi vos pseudo sur gameranger?

preto preto
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 11:27:40

moi c'est axonais.

Asair123 Asair123
MP
Niveau 4
30 octobre 2014 à 14:18:46

Moi, c'est Asair123.leflemmard, tu sais à quoi serves les collines sur les maps. Quelques archers, quatre unités d'infanterie, genre guerriers ou légionnaires, puis 2 unités de lanciers en formation statique, avec 1 ou 2 médecins, t'essayes ça. Si tu perds, t'auras du temps, car si t'as bien géré, ça lui aura défoncé une bonne partie de ce qu'il t'a envoyé. Perso, je cherche à sortir assez vite les unités à 2points d'honneur. Si t'es germains, la cavalerie germaine ne fait qu'une bouchée des équites romains sans virer sa barre de vie au rouge, je te le dis pour l'avoir essayé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment