CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout savoir sur Praetorians

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sidjinn Sidjinn
MP
Niveau 9
23 décembre 2009 à 11:26:46

Bonjour à tous,
Comme vous je suis fan et je sais assez de choses alors je crée ce topic pour partager tout ça :-d
Si vous avez des questions, posez-les ici et on vous répondra ;)
Profitez-en aussi pour donner vos msn pour une partie :-d

-------------1° 23 map supplémentaires en escarmouche (les map des missions)
a- rendez-vous sur http://abacvs.org/global-eworld-consulting.de/mod/maps/Ateammaps.exe
b- téléchargez le pack.
c- double-cliquez sur ce que vous avez téléchargé.
d- suivez les instructions.

-------------2° Mod Imperial (3 nations en plus, bugs corrigés)
a- rendez-vous sur http://www.filefront.com/4289786/MoD-ImperiaL-v4.0-Praetorians/
b- téléchargez le fichier
c- lancez l'installation

-------------3° Cheat (troupes invincible)
a- Dans le mod normal (pas imperial), recrutez n'importe quel unité de combat
Au moment où elle sort du village, pendant qu'elle y est encore à moitié, sélectionnez-la et appuyez sur "s" très rapidement (raccourci pour diviser).
Si vous avez de la chance, vous avez réussi à la diviser en 4 groupe, ce qui fait que 3 d'entre eux seront invincibles (vous pouvez ensuite les réunir sans perdre l'invincibilité).
Si vous avez été moins rapide, vous vous retrouverez avec 2 groupes à la sortie du village, la moitié sera invulnérable :-d
Le plus beau c'est que l'ordi ne comprends pas qu'ils sont invincibles :rire:

-------------4° Jouer en Lan
a- Lacune :( :-( Si quelqu'un a une réponse ?

Voilà tout ce que je sais
Si vous avez des questions sur les missions, ou autres choses, n'hésitez pas j'essaierai de vous répondre ou qnn d'autre de passage.

Bonne journée

snova snova
MP
Niveau 2
01 janvier 2010 à 10:02:26

morus16@hotmail.fr unez partie lan peut être

Amoral[Fr] Amoral[Fr]
MP
Niveau 1
02 janvier 2010 à 20:04:35

vincent.lavaux@live.fr voilà la mienne

Sidjinn Sidjinn
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 21:50:21

Je vous ai ajouté les deux :)

Voilà récemment je viens d'apprendre à jouer en ligne. :)
Je ne sais pas s'il y a plusieurs manière pour jouer en ligne mais j'en connais une.
Je complète mon topic :

-------------4° Jouer en ligne avec gamespy
Tout est expliqué ici:
http://zzeuslegeny.free.fr/Praeto/praeto.htm

Pour compléter ce tuto, parfois vous tomberez sur cette page (sur gamespy) http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-a827e33614.jpg , ne vous affolez pas, il suffit de cliquer sur la petite croix en haut à droite (il faut d'abord attendre quelques secondes qu'elle devienne bleue)

Voilà à quoi ressemble la page où il y a les salles http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre2-9fbfd40d27.jpg
En 1, la liste des salles
En 2, le chat
Il suffit de double-cliquer sur une des salles, certaines ont des mot de passes. Pour la suite, je vous laisse vous débrouiller, si vous avez des questions, posez les ici ;)
PS: La plupart des joueurs sont espagnols :oui:

Ah et une dernière chose, pour pouvoir jouer en ligne, il faut :

--->1. Activer les cookies (dans les options de votre navigateur internet)
--->2. Ne pas utiliser de proxy !
--->3. Désactivez votre bouclier parefeu de windows le temps d'une partie

Bonne chance ;)

snova snova
MP
Niveau 2
04 janvier 2010 à 14:07:24

et se soir je serait la aaaaaaa environ 19h

Amoral[Fr] Amoral[Fr]
MP
Niveau 1
05 janvier 2010 à 17:23:59

ok d'acc je verrai ça mais pas avant 2 semaines parce que je vais changer de PC ce week end et tout et tout voilà voilà ( sinon mon MSN : vincent.lavaux@live.fr )

Sidjinn Sidjinn
MP
Niveau 9
23 janvier 2010 à 14:27:28

MAJ IMPORTANTE :
Dans ce tutorial http://zzeuslegeny.free.fr/Praeto/praeto.htm ne téléchargez pas le mod imperial 3.0 en bas de page mais bien le 4.0 ici http://www.filefront.com/4289786/MoD-ImperiaL-v4.0-Praetorians/ comme dit dans le premier post ;)

Bonne journée :)

Arkro15 Arkro15
MP
Niveau 1
03 février 2010 à 02:48:12

Bon moi je voudrais savoir si oui et ou télécharger la full en fr si possible et qui marche en ligne :: mais gratuit !!

Tonton-guigui Tonton-guigui
MP
Niveau 6
11 février 2010 à 21:46:37

je débute dsl lol mais c'est quoi les cookies ???

Tonton-guigui Tonton-guigui
MP
Niveau 6
11 février 2010 à 21:47:14

et proxy --'

Tonton-guigui Tonton-guigui
MP
Niveau 6
11 février 2010 à 22:17:13

bon sa fé une plombe ke jéssé de jouer
kan je rejoind une parti les autres joueur me disent open your port quelque chose comme sa
et un vip ma di "add ports 2300/2400 & 47624 tcp udp to ur router"
je pige rien et sa ménerve
est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance (et dsl pour l'orthographe mais quand je suis énervé...)

-31- -31-
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 11:19:39

je suis arriver à jouer en LAN, téléchargez Hamachi ;)

Sidjinn Sidjinn
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 18:33:33

yop
:d) tonton guigui
qu'est-ce que tu veux dire par full ? si tu veux dire la mise a jour (le patch) j'ai mis le lien dans les premiers post

les cookies ça s'active dans les préférences de ton navgiateur web. Si tu as firefox, c'est dans "Outils", "Options...", Onglet "Vie privée" et "accepter les cookies". Coche la case :ok:

le proxy, si tu as en jamais entendu parler c'est sûrement que tu en utilise pas. Je sais pas exactement qu'est-ce que c'est mais c'est soit tu es sur un serveur proxy soit t'es normal ...

"kan je rejoind une parti " où ça ?? sur Gamespy ?? Si oui je sais pas j'ai jamais entendu ce probleme :malade:

-31- :d) Hamachi n'est pas nécessaire pour tout le monde et il y a beaucoup moins de monde dessus. Et il faut trouver un réseau et tout le tralala.
Je le conseille seuleemnt à ce qui n'arrive pas à jouer avec gamespy :-)))

Sidjinn Sidjinn
MP
Niveau 9
16 février 2010 à 19:28:58

MAJ
Ne téléchargez pas le mod imperial 4.0 que j'ai mis en haut mais le 4.1
vous pourrez jouer avec les nouvelles factions en ligne sans bug (sans le message "partie désynchronisé")
=> http://descargar.traducegratis.com/fr_soft_v_ifdcaj.htm

Bon jeu ;)

Sidjinn Sidjinn
MP
Niveau 9
16 février 2010 à 19:50:58

En fait prenez plutot ce site http://www.mod-project.com/modproject/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=3&lid=2
l'autre je suis pas sûr qu'il marche ...

Sidjinn Sidjinn
MP
Niveau 9
17 février 2010 à 18:22:21

DSl du triple post mais j'ai encore une rectification à propos d'hamachi :D

Et j'en profite aussi pour étaler un peu ma science :D ou plutôt partager mes connaissances ou encore l'expérience que j'ai pu tirer de gamespy.
Vous y trouverez quelques tactiques/connaissance de base mais pas toutes !!

_____

en fait la différence entre hamachi et gamespy est assez grande.
GAMESPY vous pouvez jouer avec bcp de gens assez facilement mais il y a bcp de pros qui ne laissent pas entrer dans leur salle ceux qu'ils appellent noob, mais noob par rapport à eux, par rapport aux pros c'est clair que c'est des noobs mais c'est juste qu'il leur manque quelques tactiques basiques. En fait, si vous vous en foutez de tout ça et avez pas peur de vous faire traiter de noob et si vous etes là seulement pour jouer, je vous conseille gamespy. Ensuite s'il ne fonctionne pas pour vous (ça arrive :-( ) il vous reste hamachi comme chance.
Mais HAMACHI n'est pas juste un dépanneur et c'est là que je fais ma rectification car hamachi est un hebergeur de serveur en quelques sortes, ou de réseau. C'est à dire que vous créer un "groupe" avec mdp et y inviter seulement les personnes avec qui vous voulez jouer. De là vous pouvez former une équipe et jouer régulièrement ensemble SANS êtres déranger par les prétentieux de gamespy. Vous pouvez aussi être sûr de jouer avec des gens qui ont votre niveau en n'acceptant qu'eux dans votre réseau alors que justement sur gamespy tout niveau est mélangé ...

UN défaut pour hamachi : si vous ne jouez qu'avec des gens de votre groupe qui ont votre niveau, vous ne progresserez pas c'est pourquoi je vous conseille quand même de jouer deux trois fois sur gamespy contre des pros, leur demander des conseils et qu'ils vous apprennent les bases.

Contre l'ordi ont a beau se trouver fort, en fait je dirai que c'est plutot le cpu qui est à chier :oui:
En fait pour les pros de gs, les noobs sont ceux qui viennent de sortir de leurs VS contre les cpu et donc ont encore quelques mauvaises habitudes ... comme garder des troupes en défense pendant que d'autres sont en attaque ou ne pas être assez rapide, ne pas savoir rusher*, créer des machines et des tours (ce qui est très mal vu sur gamespy).

En fait j'aurai tendances à dire, d'après ce que j'ai pu voir, qu'il y a 4 niveaux

niveau 1 (le plus bas) : CPU
niveau 2 : Personne jouant offline et battant aisément les cpu. On pourrait dire "Pro de l'offline"
niveau 3 : Personne ayant déjà jouer plusieurs fois contre des pros en online et savant les techniques basiques comme par exemple celles que j'ai dite juste en dessus.
niveau 4 : Pro de l'online.

MAIS tout ça reste des généralités :-)))

-----------*rusher = éliminer quelqu'un dès le début du jeu en prenant toutes ses troupes et en prenant par surprise votre adversaire. __Doit être fait très rapidement à la 1ère seconde du commencement__ !!

A mon avis, les TROIS MOTS DE LA VICTOIRE sont RAPIDITE, CONNAISSANCE DES MAP et CONNAISSANCE DES FACTIONS
connaissance des map : il faut savoir prendre quel village en fonction du village de départ et de la map et être rapide.
connaissance des factions : par exemple les egyptiens sont plus souvent utilisé pour les attaques rapide car ils se recrutent rapidement. Alors que les barbares sont recruté lentement et donc sont utilisé pour une attaque massive mais lente à se reformer.

UN moyen pour ceux qui ne peuvent pas jouer par gamespy existe : c'est de jouer avec les joueurs de gamespy par le biai de hamachi. Malheuresement je ne sais pas comment faire :malade:

___
Si je devais me situer dans les 4 niveaux que j'ai mentionnés je dirai le 3ème :)
Si vous voulez plus d'informations, prenez mon adresse msn que j'ai mise dans mon 2ème post ;)

J'en profite pour faire un coup de pub pour un réseau de joueurs de niveau 3 dont je fais parti ! Pour l'intégrer prenez mon msn et on vous donnera l'ID et le mdp, on joue sur hamachi ;)

POUR TELECHARGER HAMACHI : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html en français ;)

-31- -31-
MP
Niveau 6
17 février 2010 à 20:49:05

Magnifique :D

je dirai que je me situe entre le 2 et le 3 moi.
toi par contre tu es au niveau 4 soit pas modeste :D

-31- -31-
MP
Niveau 6
18 février 2010 à 11:14:16

Désolé du double post mais j'ai des choses à préciser^^

Premièrement c'est pas un triple post que tu as fait mais un quadruple :P

Deuxièmement, quand tu dis ça:

"UN défaut pour hamachi : si vous ne jouez qu'avec des gens de votre groupe qui ont votre niveau, vous ne progresserez pas c'est pourquoi je vous conseille quand même de jouer deux trois fois sur gamespy contre des pros, leur demander des conseils et qu'ils vous apprennent les bases. "

Moi perso je joue principalement pour le fun je veux pas forcément être le meilleur tu vois^^
Parce que rien que le fait de jouer contre des joueurs, des vrais, ca fait plaisir ;)

Sidjinn Sidjinn
MP
Niveau 9
18 février 2010 à 18:22:08

nana je je t'assure moi je suis rien par rapport aux pros de gs :)

Sidjinn Sidjinn
MP
Niveau 9
20 février 2010 à 17:47:49

Bon voilà je viens d'apprendre que gs a coulé, plus personne n'y va ... sa tombe bien bcp avaient des problème avec. Tout le monde a migré sur Gameranger, bcp plus esthetique et pratique

Donc pour ceux qui voulaient jouer sur gamespy, venez maintenant sur gameranger http://www.gameranger.com/download/ :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment