CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrivée en Grande-Bretagne.

Oberleutnant
Oberleutnant
Niveau 4
23 octobre 2007 à 23:42:59

Bonjour ! Je suis bloqué à la mission dans laquelle on débarque en Grande-Bretagne pour délivrer un chef gaulois qui a été fait prisonnier. Voici la stratégie que j´ai employée. D´abord, j´engage le gros de mes forces sur les troupes ennemies qui sont en travers de mon chemin. J´évite cependant l´emploi des catapultes et des balistes dans la mêlée car elles tueraient autant mes soldats que ceux de mes ennemis. C´est une bataille que je parviens à remporter mais au prix de lourdes pertes. Avec ce qui reste de mon armée, je gagne le village de mes alliés (situé en haut et à gauche de la carte), devant encore affronter quelques troupes ennemies en chemin. Arrivé au village, il ne me reste que quelques auxiliaires, quelques cavaliers et une vingtaine de légionnaires. Avec ce peu de forces armées, j´essaie ensuite de rejoindre les troupes de renfort de mes alliés (situées en haut et à droite de la carte) mais je n´y parviens pas car de puissantes divisions ennemies font barrage tout au long du trajet. Je ne peux recruter de nouvelles troupes car le village de mes alliés n´est pas sous mon contrôle et je ne peux pas donner d´ordres aux troupes de renfort de mes alliés car je ne réussis pas à entrer en contact avec elles. Comment avez-vous pour passer ce niveau ? Par avance, merci pour votre aide.

nike2
nike2
Niveau 5
25 octobre 2007 à 08:24:50

Salut !

Il te faut passer la première bataille sur la plage en réduisant au maximum tes pertes...

Pour cela :

Place tes lanciers en position statique sur le rétrecissement de la plage mais pas trop prêt pour ne pas déclencher l´attaque ennemie.
Place derrière tes légionnaires, et enfin tes archers en position statique.

Mets tes armes de siége sur le bord gauche de la plage, prêtes a attaquer les catapultes ennemies qui sont plus haut.Donne leur ordre de les attaquer ce qui déclenchera l´offensive adverse.

Laisse l´ennemi venir se faire tuer contre tes lanciers et légionnaires sous les flèches de tes archers.

Une fois les catapultes ennemies détruites, envoie tes propres armes de siéges contre la tour ennemie quitte à les sacrifier...
puis envoie tes troupes avec notamment la cavalerie pour liquider le reste des ennemis, notamment les archers sur les hauteurs.

Une fois cette bataille finie, rejoins le village en passant par le chemin en hauteur qui longe la mer en bas.

Tu devrais arriver au village avec un minimum de pertes.
Fais attention de ne pas faire tuer ton médecin.

Si tu as des problèmes pour finir la mission, n´hesite pas à demander conseil !

Oberleutnant
Oberleutnant
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:21:50

Merci beaucoup pour tes conseils ! Je vais essayer.