lu , ca doit faire un an que j´ai pas play a praeto mais je me souviens de cette campagne qui est assez difficile ^^
donc simplement il faut d´abord faire pas mal de troupes légions / préto / archers / frondeurs pour défendre le village et les tours , et une fois qu ela défense est bien solide , envoie une tite armée de 4 - 5 troupes e légio couverts par 2 troupes de frondeurs , ca passe assez bien et les dégats ds les troupes enemis sont assez interessantes , mais n´oublie pas de ramener tes frondeurs , ils coutent chero et en cac ca sux un peu
je suis pas sur de tout ca mais c´est ce dont je me souviens ^^ il doit y avoir 2 villages a prendre pour qu´ils ne puissent plus faire de soldats
en difficile vaut mieu consolider ton village en mettant des légionnaires vers les 6 - 8 tours que tu auras faites , ou des cavaliers que tu fais courir autour des tours sans qu´ils ne combatent , afin d´user leurs troupes avec tes tours
n´oublie pas de les faires reparer souvent
des balistes en dificile servent également pamal car vu les armées qu´ils envoient , 2 - 3 balistes font des dégats monstres ;)
je sais pas si je t´ai aidé car c´est plus très clair dans ma tete , ca fait bien trop longtemps que j´ai areté ^^