Voilà j´ai créé ce nouveau topic pour diriger ceux qui souhaitent jouer à praetorians en multijoueurs.
C´est la suite du topic de youni45 donc voila je te donne le lien :
http://www.gamespyarcade.com/download/ tu dl ça , tu te créé un compte et c´est parti tu peux jouer online !!
Voilà en espérant que ce lien serve à d´autres joueurs aussi car praeto est vraiment le meilleur jeu au monde :p .Pour d´autres informations sur le jeu , l´installation de gamespy , les astuces ou autres conseils sur praeto , des conquêtes solo aux exploits perso, vous pouvez toujours me laisser vos messages ici et je vous répondrais .
Voila , pi morphelus je t´assure qu´il n´y a pas que des noobs dans gs(gamespy) , il suffit de se créer des contacts et commencer à connaître du monde pour jouer de bonnes, voir très bonnes parties
.
Sinon je peux me connecter demain soir ( dimanche 10 décembre entre 18 h et 21 h sur gamespy) pour vous challenger avec d´autres joueurs ou faire des 1 contre 1 .Tiens d´ailleurs morphelus si tu touves qu´il n´y a pas un bon niveau sur gamespy viens donc me challenger demain çà serait un plaisir pour moi de prouver que ce n´est pas vrai :=) .
Allez j´espère que j´ai pu en tout cas apporter un peu d´aide et bon game à tous !!