oups!! désolé! bon ben regarde le topic:Tenez vos codes!!!
tony32600
Niveau 1
19 avril 2007 à 15:43:57
ben il existe un code fin un bug du jeu voila en fin de fomation de vos troupes quand il sorte du village selectionne les et appuyer sur "s" mais il fuat le faire avant qu il ne sorte entierement