a tous j´aimerai poser quelques questions sur les différents mod le mod 4.0 est il différent du 4.1 ou c´est le méme? le mod 3.0 qu´apporte t il? a une epoque j´avais le mod 1.2 qui donnais les grecs la musique de gladiator et un nouveau screen d´acceuil qu´est il devenu?
si part la méme occasion on pouvait me fournir les liens correspondants, qui marchent, ce serait super sympa toutefois si vous avez l´impression que je pose les mémes questions que d´autres, c´est que aucuns des topic que j´ai lu ne m´a satisfait sur le sujet
d´avance
timo-84
Niveau 9
10 juin 2006 à 20:57:35
Le mod 3.0 donne une nouvelle image au début, des nouvelles musiques, des nouvelles cartes et une nouvelles troupes(les grecs). Le mod 4.0 donne une nouvelle image au début, des nouvelles musiques, des nouvelles cartes et des nouvelles troupes(les grecs, les perses et les carthaginois). Mais pour le mod 4.1 je ne sais pas trop dsl. Tu peux trouver tout ca dans mon blog.
j´ai telecharger le mod 3.0 sur ton blog. il est genial (ton blog). beaucoup timo-84
[celuiquipense]
Niveau 4
11 juin 2006 à 11:43:27
re j´me suis tromper, a l´epoque j´avais le mod 2.1, il permettait d´avoir les tous premiers grecs, les unités grecs etaient des remaniement de troupes deja existentes chez les barbares et les romains @+
timo-84
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:18:12
Je te conseil plutot le mod 4.1, il y a plus de choses!
[celuiquipense]
Niveau 4
11 juin 2006 à 21:05:57
j´ai reussi a telecharger le mod 4.1 tu ne propose pas le 4.0 je pense que tu t´es trompé tu as inverser 4.0 et 4.1 donc que propose le 4.0 merci d´avance pour tes réponses
-Enseignant-
Niveau 9
13 juin 2006 à 23:11:54
La différence entre le mod 4.1 et le 4.0 c´est que les musiques "changes" ... Il n´y a plus la musique de Matrix ! Et des autres !