Avé, camarades ! J´ai un problème avec la mission "une frontière de mille ans", dans laquelle il est question de résister à une attaque des Suèves puis d´assiéger Mayence, leur village. En ce qui concerne la résistance à leur attaque, tout va bien : en dépit de la défection de Dumnorix et de sa cavalerie, j´ai réussi à protéger mon village. Là où les choses se corsent, c´est quand il s´agit de prendre Mayence : les Suèves disposent de troupes en nombre immense ! Pour vous dire, je les attaque avec 180 légionnaires, 30 lanciers, 30 archers, 12 cavaliers et 16 cavaliers avec arc, le tout soutenu par 2 médecins et sous le commandement de Caïus Titus Labiénus (ce qui correspond au maximum des capacités de commandement dont je dispose). Eh bien ! Croyez-vous que celà suffise ? Que nenni ! Les Germains déboulent sur mes troupes comme des hyènes en furie et, beaucoup plus nombreux qu´elles, les massacrent joyeusement !
Je voudrais donc savoir :
1 / s´il existe une stratégie particulière pour réussir cette mission ;
2 / s´il y a des défauts dans la composition de ma force de frappe ;
3 / si l´on est condamné à la jouer bourrin, c´est-à-dire à envoyer ses troupes au massacre et à en recruter ensuite de nouvelles jusqu´à ce que l´ennemi craque sous le énième assaut.
Par avance, merci !