salut je suis déja venu dans le passé sous un autre pseu. je joues encore a praétorians. j´ai le mod 3 mais pour ce qui est du 4 imposible a télécharger un forumeur icic meme donne toujours le meme lien (wanadoo perso etc) mais a la connection il est indiqué suspendu pour cause de modération. pour ce qui est des trainers c´est a pleurer. surtout les tours indestructibles en escarmouche une vraie cata les joueurs IA s´aglutinent autour et le jeu plante tellement ils finissent par etres nombreux.de plus eux aussi leurs tours sont indestructibles eux aussi troups illimitées en fait ils ont le meme que toi donc Trainers inutiles ou trouver le mod 4 (pas le 4.1 ok)
azuscorn
Niveau 2
19 avril 2006 à 21:41:46
LOL il n´y pas foule
au fait quelqu´un pourrait me dire pourquoi quand j´unstalle le mode 41(1) celui en 7 partitions + l´exécutable il est écrit en allemand. fichier inattendu est ce a dire qu´il faut que je retire le mod ?3 bien entendu que je sauvegarderais sur un RW. en passant je rpofites poutr dire que mes prégérés sont les égyptiens surtout avec les archers nubiens empoisonneurs er qui tirent plus loin que tous les autres archers.
timo-84
Niveau 9
20 avril 2006 à 16:34:48
ben pour le site perso wanadoo, c´est sncf26 qui l´a fait, mais il est suspendu. Pour ce qui est trainer, je vais et pour le mod tu peux le prendre ici http://www.mod-project.com/
azuscorn
Niveau 2
20 avril 2006 à 19:07:42
merci l´ami je suis arrivé hier apres un temps dingue a intaller le mod 41(1) aujourdhui je joue un peu avec les news troopers les éléphants je vois pas bien quoi ils servent ils sont tellements lents et malgres une vie de 5000 sont vite démontés. les perses ma foi ne m´intéressent pas des masses. et la musique vachement casse pieds.les plus costauds resteront déffinitivement les légions surtout en mode tortue.les prétoriens les bersekers et pour finir la cavalerie germaine
timo-84
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:32:01
timo-84
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:32:40
va mettre ton adresse sur le topic msn
timo-84
Niveau 9
20 avril 2006 à 20:34:43
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=trainers+praetorians&btnG=Rechercher&meta= voila choisi les trainers que tu veux!