Sa fait longtemps que j´y avais plus jouer :D Sa fait plaisir de s´y remettre
chatonlebo2
Niveau 8
08 juin 2006 à 08:31:57
bonjour tout le monde!je suis nouvaux ici!j´adore se jeu comme tous les autre jeu de stratégie. ma civ préférer est les barbares car j´aime leur cavalerie.les égytptiens sont bien aussi.mais les roman sais un peu demooder pour moi. dans le mod impérial v4.1 je préférer les cartaginoie et les perse.enfin j´ésite un peu. la carte de sirege de forteresse qui est dans le mod v4.1 et ma préférer.soit te retrouve dans la forteresse soit dehors. et vous? vous préférer quelle civillisation?
Kornichou
Niveau 6
08 juin 2006 à 12:06:13
Moi les barbars, les plus bourin qu´il soit.. notament leur cavalerie germaine... HHmmmm !! ! Pour la carte je serais plutot La battaile d´Alexandrie en attaque ! Quelque échelle et Hop :p le tour est jouer
Thrall38
Niveau 8
08 juin 2006 à 20:17:54
ouais les barbars ils sont trés resistants ^^ c´est des bourrins mais moi c´est les romain ma civilisation j´aime aussi beacoup les carthginois avec les elefants^^ mes carte preferé c´est quand il y a des fort ^^ j´aime bien assiegé
polko
Niveau 3
09 juin 2006 à 11:17:24
je suis là des fois, mais je viens surtout pour parler de petites astuces dc qd je joue pas je vien pas mais sinon j´aime bien ce forum.
krilin59
Niveau 1
25 juin 2006 à 20:19:52
et vou saver pas ou je pourer trouver la v4.1 car je la cherche mais je la trouve pas donc merci pour les gars qui connais ou elle se trouve de le mettre sa serai simpa