Alors la je suis décu,
j´arrive enfin à jouer sur gamespy...
et la rien à voir avec mes parties solo ou en local contre amis.
la partie dure 15 minutes au mieux voire 10 minutes.
pas le temps de mener des offensives et contre offensives.
les joueurs font debarquer tres vite de veritables rouleaux compresseur d´armée montées à la hate qui font exploser les défenses à toute vitesse.
je ne comprend pas pourquoi mes piquier bien placés dans une coline, épaulés par des archers dans une tour n´arretent meme pas une troupe de barbare.
je n´y prend aucun plaisir,
pourtant je n´étais pas une merde à ce jeu.
avez vous des expériences ?