CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{:== Le topic d'aide ==:}

ronang29
ronang29
Niveau 4
02 mars 2006 à 12:31:09

Merci
A chaque fois que j´y vais y a personne mais il faut fixer des heures.

ronang29
ronang29
Niveau 4
02 mars 2006 à 12:45:51

Mais il demande l´adresse Ip de l´hote, il faut s´inscrire a quelque chose?

ronang29
ronang29
Niveau 4
02 mars 2006 à 15:32:33

Ou faut il aller pour connaitre son adresse Ip ?

Vespasiano
Vespasiano
Niveau 5
02 mars 2006 à 17:04:38

L´hôte c´est celui qui a créé la partie, si ton ami a créé la partie tu entres son adresse ip et tu peux jouer avec lui. Sinon tu crée la partie toi-même et ce toi l´hôte.

Et puis pour connaître ton ip il y a des jeux qui la donne, (ae2, stronghold, rtw...), sinon je ne sais pas comment faire. :)

ronang29
ronang29
Niveau 4
02 mars 2006 à 17:43:58

merci beaucoup, j´ai réussi

fab4
fab4
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:17:23

t´as réussi a jouer en ip?tu me diras comment tu as fait :merci:

ronang29
ronang29
Niveau 4
03 mars 2006 à 12:43:33

nan g juste réussi a avoir mon adresse
si quelqu´un c joué a praetorians en multijoueur ip il peu me dire commen faire ?

ronang29
ronang29
Niveau 4
03 mars 2006 à 12:44:39

fab4 : sur msn je te dirai mon adresse ip et on essayera

timo-84
timo-84
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:33:46

:salut a tt le :globe: :desole de ne pas avoir était là.
:)

ronang29
ronang29
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:42:29

salut timo-84,
esce que tu peux me dire commen tu fai pour joué en réso ?
merci

fab4
fab4
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:58:59

avec timo on a déjà essayé je te l´ai dis raaaaaaaa la confiance :rire:

ronang29
ronang29
Niveau 4
03 mars 2006 à 20:42:17

tu mavai di que sa marchai ?

timo-84
timo-84
Niveau 9
03 mars 2006 à 21:08:15

je sais joué que avec game spy, mais en ip, avec fab4 on pas réussi.
:ok:

ronang29
ronang29
Niveau 4
04 mars 2006 à 11:03:50

tu peux me donneé l´adresse de game spy et comment tu fais ?

timo-84
timo-84
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:41:50

deja il faut le mod 4.1 et le patch 1.05 que tu peux prendre ici:
http://perso.wanadoo.fr/ateam/
ensuite regarde ca:
http://zzeuslegeny.free.fr/Praeto/praeto.htm
si tu as des questions, n´hésite pas!
:ok:

Vespasiano
Vespasiano
Niveau 5
05 mars 2006 à 11:21:01

Ben moi je n´ai toujours pas réussi à récupérer mon sonido, je ne peux plus rien installer, tout ça à cause d´une vidéo qui ne marche pas sur le cd et qui fait tout planter... :snif2:

timo-84
timo-84
Niveau 9
05 mars 2006 à 13:41:42

je ne vois pas ce que tu peux faire, surtout que je ne sais pas comment ce fichier a pu etre endommagé ou perdu.
:desole:

timo-84
timo-84
Niveau 9
05 mars 2006 à 13:44:40

sinon passe moi ton adresse et je t´envoi le fichier, apres tu peux essayé de le gravé en remplacant ton fichier par le mien, ou sinon tu crée une image avec le ficher que je t´enverai.
:ok:

Vespasiano
Vespasiano
Niveau 5
05 mars 2006 à 16:25:33

Voici mon adresse : :ok:

praetorians_vespa@yahoo.fr

Vespasiano
Vespasiano
Niveau 5
05 mars 2006 à 16:27:32

Normalement ce fichier dllsonido.dll se trouve directement dans le dossier Praetorians, je ne sais pas quelle taille il fait...

La vidéo du moment