Ben il faut que tu aille sur leur site , tu télécharge la dernière version de GameSpy Arcade ! ! Aprés tu lance le logiciel , bon tu fait un scan de ton disque pour qu´il détecte les jeux ! ! Une fois qu´il a mit praetorians dans la liste des jeux a gauche , tu clique dessus , dans la fenêtre qui s´ouvre tu fait multijoueur ! ! Là tu arrive dans la salle de praetorians où il y a des rooms , tu rentre dans une room , tu clique sur ready en haut a gauche et tu attend qu´elle soit pleine pour que le créateur de la room lance la partie ! ! Et aprés tu te retrouve directe dans le jeu avec ceux de ta room :D ! ! P.S : Pour jouer sur gamespy il faut absolument avoir le patch 1.05 et le mod 3.0 ! ! Pour gamespyarcade tu le trouve ici => http://www.gamespyarcade.com/download/ Il faut que tu prenne la version basic si tu veut pas payer ou aprés tu peut prendre les autre qui te rajoute des options mais que tu devrai payer ! Aprés le patch 1.05 et le mod 3.0 tu peut les télécharger ici => http://teamsokw40k.free.f[...]r.php?nom=downloads.J´ai fait un mix des messages a gawel ( qui est mon meilleur pote online ca fait 2 ans qu´on joue ensemble et qu´on règne sur gamespy ^^) En espérant que cette fois est la bonne lol
AVRELIANVS
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:54:08
merci
AVRELIANVS
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:21:26
qui veu faire une partie avec moi en ip parce que gamespy gi comprend rien
AVRELIANVS
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:07:49
tous le monde en se revera dans 15 jour parce que je par en vacance
invocateur
Niveau 3
17 juillet 2005 à 08:45:55
merci cycloplasme, je vais essayer
invocateur
Niveau 3
17 juillet 2005 à 08:58:08
i a un probleme, un moment, il me demande de choisir un profil, le probleme, c´est que je peux en choisir aucun, de profil, il me donne une liste blanche, et que je demande le scann du disk dur, il se passe rien...
le-romains-fou
Niveau 2
18 juillet 2005 à 01:51:39
fo ke tu te le créer.je t explique pas comment n fait car je c´est me epas comment ji sui arriver!lol!mai bon ji sui kan meme arriver!bonne chance