CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une partie

jiji47
jiji47
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:10:37

Qui serait interresser par une partie multijoueur ? Pour la drniere fois dsl mais j´ai du annulé. C´est pas la meme adresse IP: 193.248.210.143
Le 20 juin à 19h ça irait ?

Gaw3L
Gaw3L
Niveau 4
20 juin 2005 à 18:34:57

LoL au lieu de te faire chié a laisser des message comme ça va sur gamespy , y´a toujours du monde prêt à jouer ! !!

jiji47
jiji47
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:59:45

J´y suis allé mais je n´ai rien compris. Ou faut-il cliquer pour pouvoir jouer en ligne ?

Gaw3L
Gaw3L
Niveau 4
21 juin 2005 à 10:58:49

Ben il faut que tu aille sur leur site , tu télécharge la dernière version de GameSpy Arcade ! !
Aprés tu lance le logiciel , bon tu fait un scan de ton disque pour qu´il détecte les jeux ! !
Une fois qu´il a mit praetorians dans la liste des jeux a gauche , tu clique dessus , dans la fenêtre qui s´ouvre tu fait multijoueur ! !
Là tu arrive dans la salle de praetorians où il y a des rooms , tu rentre dans une room , tu clique sur ready en haut a gauche et tu attend qu´elle soit pleine pour que le créateur de la room lance la partie ! !
Et aprés tu te retrouve directe dans le jeu avec ceux de ta room :D ! !
P.S : Pour jouer sur gamespy il faut absolument avoir le patch 1.05 et le mod 3.0 ! !

Si tu a un problème fait signe ; ) ; ) ! !

le-romains-fou
le-romains-fou
Niveau 2
30 juin 2005 à 23:50:56

moi je compren pa ou on telecharge la derniere version game spy et c koi le mod3 moi g le jeu donc g pa de version

Gaw3L
Gaw3L
Niveau 4
01 juillet 2005 à 09:56:04

Pour gamespyarcade tu le trouve ici => http://www.gamespyarcade.com/download/
Il faut que tu prenne la version basic si tu veut pas payer ou aprés tu peut prendre les autre qui te rajoute des options mais que tu devrai payer !
Aprés le patch 1.05 et le mod 3.0 tu peut les télécharger ici => http://teamsokw40k.free.fe.fr/Fr/indexfr.php?nom=matchs !
Voilà ; ) ; )

Gaw3L
Gaw3L
Niveau 4
01 juillet 2005 à 09:58:27

Merde me suis trompé c´est ici pour le mod et le patch ; ) => http://teamsokw40k.free.fr/Fr/indexfr.php?nom=downloads

le-romains-fou
le-romains-fou
Niveau 2
01 juillet 2005 à 11:12:35

je doi telecharger le patch meme si g acheter le jeu??

Gaw3L
Gaw3L
Niveau 4
01 juillet 2005 à 12:06:17

Ben oui , tu sait ce que veut dire patch au moins ? ?
C´est une mise a jour donc elle corrige des bug , donc même si tu a acheté le jeu tu en a besoin , ben le patch fait aussi office de crak donc tu n´as plus besoin du cd pour jouer mais tu en a besoin absolument si tu veut jouer en multi car tout le monde l´a et les versions ne sont pas compactible entre elle ; )!Aprés le mod c´est pas obligatoire , mais bon ça rajoute une race : les grecs et si quelqu´un jout avec les grec en réseau avec toi et que tu n´as pas le mod ben la partie va planté xD ! !

le-romains-fou
le-romains-fou
Niveau 2
01 juillet 2005 à 13:01:12

kan je telecharge le patch 1.05 sa me di:the praetorians game version installed in this computeur is the same version contained in this patch installed version:1.05 voila donc foke je fasse koi???

Malibucoco3
Malibucoco3
Niveau 3
01 juillet 2005 à 16:21:49

dite vou pouvé pa médé pour la mission XVI :havre perdu ? ji ariv pa passq y a dé arché a do de chamo a droit é dé autre gars apré le pon donc le mec qui doi nsurvivre iss fé tué !

Gaw3L
Gaw3L
Niveau 4
01 juillet 2005 à 18:54:30

Parle français aprés on verra , car la ça me donne vraiment pas envie de te lire quand tu écrit comme ça ! !

le-romains-fou
le-romains-fou
Niveau 2
01 juillet 2005 à 21:12:07

lol normal

La vidéo du moment