CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défendre ses troupes?

wazaa
wazaa
Niveau 1
21 mai 2005 à 00:51:16

Je joue depuis un moment, mais ya quelque chose que je ne comprend pas, je construit plus de troupes que mes adversaires, mais je n´arrive pas à limiter les pertes, j´ai trop de pertes, même enfaisant des centurions et des médecins, je me fais laminer à chaque fois à la vitesse grand V, j´ai le mod 3.0 et la patch 1.05, faut-il autre chose, ou existe-t-il une combine? contre l´ordinateur en mode difficile je gagne 100 fois, mais contre certains joueurs sur GS C pas la peine, quoique je fasse j´ai trop de pertes, je n´ai pas encore trouvé la solution, si quelqu´un en a une je suis preneur. Merci

KrImO-[FR]
KrImO-[FR]
Niveau 6
21 mai 2005 à 09:36:17

:salut: ben enfet les vraies joeurs de game spy qui jouent depuis un moments jouent beaucoups plus vites que l´ordinateur donc ne t´inquiète pas avec qu´elle parti avec d joueurs de gs et tu vas t´améliorer ! :lol:

wazaa
wazaa
Niveau 1
21 mai 2005 à 14:27:52

Le problème c´est que je joue sur gamespy depuis assez longtemps et que je ne voie aucune amélioration en vue, je suis rapide puisque je construit plus de troupes que les autres et parfois plus de villages, mais la différence c´est qu´eux tuent beaucoup d´unités et ont peu de pertes et moi c´est l´inverse et ça ne va pas en s´améliorant, j´arrive pas à trouver la solution et je ne suis pas seul dans ce cas.

Gawel
Gawel
Niveau 5
22 mai 2005 à 11:56:55

Je vais te répondre par 1 réponse toute simple , si tu ne fait que des guerrier et que les autre font des piquier + arché au départ ben normal que tu te fasse laminé aprés il faut utilisé le lancé de hache ou pilum des inf contre les unité qui craigne les flèche => PIQUIERS ! et 1 foi ke tu la lancé ben tu contourne la bataille avec t inf pour choper les unité faible au corp a corps => ARCHéS mais bon le truc qui est le plus important c´est toujour d´avoir des pikiers en statique au milieu de la bataille!!
Il est normal que tu perde si tu te contente de foncer ave toute tes troupe dans la bataille , ce jeu comme tout les jeux de strategy demande 1 certaine micro , tant que tu ne l´aura pas aquéri ben meme avec 1 + grosse armé tu sera dans le négatif!!!Si tu jou egypt c´est normal que tu soit dans le négatif car les unité sont + faible mais elles reviennent + vite mais bon avec eux c´est pareil que romain ou barbar sof que tu ne lance pas le pilum ! !
Voilà sinon c´est quoi ton pseudo sur spy??

La vidéo du moment