CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GameSpy

KrImO-[FR]
KrImO-[FR]
Niveau 6
12 avril 2005 à 11:30:10

pourquoi pratiquement tout le monde sur se salon ne vient pas sur game spy ? c simple et efficace au lieu de joué par ip , en plus game spy commence à avoir de - en - de monde ( appart le soir des fois sa monte a 120,mais se n´ai pas beaucoup) donc venez tous sur spy ( en plus sa vous entréne)

XIMLI59
XIMLI59
Niveau 4
12 avril 2005 à 13:28:58

allez motivé venez sur gamespy, c mins chiant ke l ip et ya du monde kan on ve :oui:

Remynator
Remynator
Niveau 4
12 avril 2005 à 19:59:18

C´est pas le même type de jeu!!! Sur spy c´est du pur bourrin tandis qu´en ip c´est plus réfléchi, deuxième chose les joueurs de gs ont pas que ça à faire que de venir glandouiller sur le forum de préto, à part quelques uns comme toi qui doivent s´emmerder ou avoir envie de secourir ses congénères.

KrImO-[FR]
KrImO-[FR]
Niveau 6
12 avril 2005 à 23:17:44

tu dis vraiment n´importequoi des fois je jou avec un ami sur game spy et des fois en ip et c´est quand je jou en ip que je suis - bourin ou que je réfléchi plus a ma tactike ! !!

Thrall38
Thrall38
Niveau 8
13 avril 2005 à 13:52:27

VIVE GAME SPY ARCADE!!!!!!!!!!!!!!

Gawel
Gawel
Niveau 5
13 avril 2005 à 14:13:30

" Sur spy c´est du pur bourrin tandis qu´en ip c´est plus réfléchi" => Tu me fait trop rire c´est du pur bourrin mdrr peut être que de jouer avec 10 tour c´est réfléchie moi j´appelle ça des campeur!Dis plutôt que t´aime pas jouer sur spy car tu te fai enchainber a chaque fois !

KrImO-[FR]
KrImO-[FR]
Niveau 6
13 avril 2005 à 16:06:21

lol gawel le clan sok c mixte warhammer et praetorians ?

Gawel
Gawel
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:35:18

NaN plus maintenant c´est redevenu only praeto car tous les membres qui ne jouer que a warhammer on arréter praeto et sont partit dans les grands clans warhammer!!Mais on va etre mixte sur praeto-imperial glory!!Et pour l´instant on squatte 1 pe tous sur world of warcraft ! !

http://www.sok-team.fr.tt

Remynator
Remynator
Niveau 4
13 avril 2005 à 19:19:02

t´inquiète pas gawel je sais très bien me débrouiller sur spy et je la joue pas campeur...
excuse moi mais par contre les sok...
je sais pas si les raid ont encore une bonne réputation mais ton clan c´est vraiment de la merde. Voilà en espérant que tu te foutras moins de la gueule de ceux qui savent jouer, bonne merde!

KrImO-[FR]
KrImO-[FR]
Niveau 6
13 avril 2005 à 20:33:24

salut sok c loin d´étre un clan de merde c´est lun des meilleurs clan de praetorians et gawel et un expert,je dis pas ça pour te vexé mais c´est la vérité !

Gawel
Gawel
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:52:44

Mdrrr reyminator les R@ID 1 bonne réputation??ou a tu vu ça??C´est bizar mais les R@ID n´ont jamais voulu jouer 1 CW vs SoK ! Et aprés les seul R@ID potable ne réver que de ce barré de ce clan car il visai haut eu au moins!Mais bon si tu pense que jsui 1 noob ramène 1 pote a toi(le meilleur de préfèrence) et hop on se fait 1 pti ou meme 1 duel si tu veut ! !

Gawel
Gawel
Niveau 5
13 avril 2005 à 22:02:54

Merci krimo au juste j´avai oublier ; ) :) ! ! Et pi c´était qoui ton pseudo sur gamespy remynator que je rigole 1 coup ! !

Remynator
Remynator
Niveau 4
17 avril 2005 à 11:43:57

Mon cher Gawel,
si je te dis ça c´est parce que j´ai vu deux ou trois SoK se débrouiller comme des manches!
Et pourtant, comme tu t´en doutes, je suis un gros noob de chez les raid! Excuse moi d´avoir insulté les SoK, mais faites gaffe au recrutement ( ou alors ils avaient repéré que j´étais une grosse merde d´avance et ils ont joué mollo). Sinon je veux bien faire un duel contre toi ( je vais pas tenir longtemps lol), mon pseudo sur gs c´est Remingtonus.

Remynator
Remynator
Niveau 4
17 avril 2005 à 11:48:37

je crée le mot de passe est sok

La vidéo du moment