comment fait t´on pour detruire un pont merci peut on voir le nombre de soldats ennemis quil reste a tuer
thecanon
Niveau 10
11 avril 2005 à 11:32:52
les soldats non mai si tu veu gagner detrui leur vilage et non leur tour
pour le pont j´en sai rien mai vu qu´il ya de la vi ( 15000) je pense que oui de plu dan le quatrieme entrainemen les enemi detruise le pont donc je dirai que c posible mai comen?
xbuddy
Niveau 7
11 avril 2005 à 18:45:20
Comme c´est écrit sur l´autre topic on peut les détruires en utilisant des archers ( tu cliques sur attaquer {par defaut A} puis tu cliques sur le pont) Par contre sa ne marche que sur des ponts en bois tout comme les villages et tours allez
xbuddy
Niveau 7
11 avril 2005 à 18:49:14
Et pour ta 2eme question la réponse et oui mais arme toi d´une calculette. Car quand tu fais une escarmouche et que tu veux voir le nombre de blaireau qu´il te reste a tuer N°1tu sauvegarde ta partie en cours. N°2tu quittes et il vont te mettre l´écrans de faite " ECHEC". N°3tu prends ta calculette. N°4tu soustraits le nombre de soldats enemis morts a celui des troupes neuves(enemis) et voila tu vois combien de gars il te reste a tuer!!!!!!
thecanon
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:15:21
comen peut on detruire les ponts en pierre ils ont de la vie aussi alor on doi pouvoir les detruire non ?
xbuddy
Niveau 7
11 avril 2005 à 19:35:13
Non j´ai tout essayé baliste,catapulte,archer,soldats,equites rien rien sa ne marche pas...
thecanon
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:38:11
ok xbuddy
a oui au faite je t´ai repondu sur vote pour... alor depeche toi d´aller voter