CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PRAETORIANS,un jeu pourri...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lothar Lothar
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:47:32

Qu´il est décevant!!!Pas de fort a construire même pas une seul paliçade!Les soldats sont limités!...

! ! :rire2: QUEL JEU POURRI :rire2: !!

maximus34 maximus34
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:07:01

Si c´est pour dire sa tu pouvais trés bien t´apstenir de poster , de mettre les pieds sur ce forum et de le polluer.

XIMLI59 XIMLI59
MP
Niveau 4
01 avril 2005 à 19:13:14

:sors:
Kes tu fé sur le forum? J espere pur toi ke c un poisson d´ avril en tout cas c pas marrant , vire de la. :sors:

xbuddy xbuddy
MP
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:25:06

Eh boufon comme l´a dit mon copain ximli59 j´espère pour toi que c´est un poisson d´Avril car sinon si c´est pour dire sa tu ferme tes babines et :sors: . ..
A moins que dans l´autre cas sa soit un peu trop compliqué pour ton faible QI inférieur a celui d´un babouin!! :sors: :sors: :sors:

xbuddy xbuddy
MP
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:29:24

J´ai fait une recherche et j´ai vu que tu la vais apparament fini...
Si il est si nul que sa pourquoi tu t´es pris la peine de le finir??

XIMLI59 XIMLI59
MP
Niveau 4
01 avril 2005 à 19:43:29

tu a di koi sur formation de clan

Vespasiano Vespasiano
MP
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:58:03

Et puis quelques courageux modeurs se cassent les ######## pour nous apporter des nouveautés à ce super jeu, alors ce genre de réflexion n´est vraiment pas le bienvenu! :sors:

Vespasiano Vespasiano
MP
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:58:50

En plus " paliçades" comme tu dit, ça s´écrit " palissades".

Jowest Jowest
MP
Niveau 9
06 avril 2005 à 17:11:09

Tu es barge . Il est tro classe et pis il ni a pa besoin de faire des palissades pour qun jeux soi classe , donc degage.

alex21101992 alex21101992
MP
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:58:41

dégage gro " """" de ton cul

Remynator Remynator
MP
Niveau 4
09 avril 2005 à 12:21:35

De deux choses l´une:
1)Je ne sais pas dans quel jeu de str tu as vu que les soldats étaient illimités.
2)Dans tous les jeux de str il y a une stratégie défensive; si tu veux te la jouer campeur tu peux toujours construire des tours(que tu auras garnies d´archers on sait jamais parce que vu ta manière de raisonner...) et mettre des piquiers en statique devant pour les protéger, tout en ayant soin d´avoir de la cavalerie et de l´infanterie auxiliaire derrière(le premier pour contrer les catapultes, et le second pour réparer les tours en cas de besoin). Voilà maintenant tu vas pouvoir pourrir le jeu avec cette stratégie. Bonne chance!

XIMLI59 XIMLI59
MP
Niveau 4
09 avril 2005 à 16:43:20

bien dit remynator

Lothar Lothar
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:45:10

J´ai la réponse...Achéte Cossacks et tu comprendera ma réflexion..Quand aux autres ne ditent rien de plus car vous disez tous fau fau fau.

Dans le jeu que je parle on peut y faire des milliers de soldats.On fait une grande ville et on y mais beaucoup de structures militaires.Les paysans construisent et vont aux champs.On peut aussi faire des navires de guerre...

MAINTENANT,CELUI QUI NE LE CROIT PAS...
QUI L´AÏE SE FAIRE FOUTRE!!!!!!!

SALUT.

Lothar Lothar
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:49:20

au j´oublié,si je l´ai fini c´est parce que je le pensé super et a la fin on pouvait constriure des fort et des soldats illimités!!mais non...

nspike nspike
MP
Niveau 4
16 avril 2005 à 18:51:36

mdr on dirait le frere de k2004 lothar

DarkMath DarkMath
MP
Niveau 6
16 avril 2005 à 19:49:44

Comparer Praetorians a Cossacks c´est comme si tu comparait Need for Speed a CS...
Praetorians est un grand jeu de strategie malheureusement trop peu connu, ce jeu est vraiment génial et il vaux largement son prix.

A propos : Salut a tous je suis nouveau ; )

Gawel Gawel
MP
Niveau 5
16 avril 2005 à 19:53:17

Laisse le ce jeune boulet , il compare praetorians et cossack franchement rien a voir!!L´un étant uniquement de la gestion militaire l´autre de la gestion de tout(economie , militaire ect..)
Mais bon il pleure parce qu´il peut pas avoir des unités illimité alors la c´est ridicule et si vraiment tu veut faire des unité illimité il esxiste des trainers!Mais bon partant de son point de vue alors warcraft 3 , warhammer 40k , rome total war ect.. sont des grosses daubes vu qu´on peut pas faire d´unité illimité ! !

Remynator Remynator
MP
Niveau 4
17 avril 2005 à 12:02:20

J´irai pas jusqu´à dire que préto est un très grand jeu de stratégie, mais ça reste quand même un très bon jeu, et si t´aimes que cossaks, va pas dire partout que le reste c´est de la merde!
gawel a raison! Je sais pas je vais te donner un exemple bidon: tu vas pas dire à ta frangine de jouer à counter strike et lui dire que ses peluches c´est de la merde! Respecte les différences! Tu aimes préto ou tu aimes pas, mais viens pas faire chier le peuple!

Remynator Remynator
MP
Niveau 4
17 avril 2005 à 12:06:13

ah au fait " QUI L´AIE SE FAIRE FOUTRE" ça s´écrit plutôt " qu´il aille se faire foutre" lol

xbuddy xbuddy
MP
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:33:37

Vive les triangles orange!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment