CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boucherie

nspike
nspike
Niveau 4
23 mars 2005 à 20:37:48

salu a tous jvoulai juste dire que si vou voyé un gars ki s´appelle boucherie sur game spy dan votre room kické le c un gars comme k2004!!! o nom des soks et des LTM lol

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:44:00

tu veu jouer en ip avec moi

Berserk[-Kevve
Berserk[-Kevve
Niveau 2
23 mars 2005 à 21:09:18

:non2: Boucherie il et chouette faux qu spike il est sympa ne le kické :nonnon: pa cest pa un k2004 ! !! jouer avec lui vous ale voir il et + sympa qeu spike
:ok: :merci: @ ++++

Gawel
Gawel
Niveau 5
24 mars 2005 à 15:52:11

LoL sa se voit alors que tu ne le connait pas son seul plaisir est de venir faire chier le monde ! ! En faite ce qu´il ne supporte pas c´est tous les gens meilleur que lui bon je sait sa en fait 1 tas mais bon ils s´est mi presque tous les joueur Fr de gamespy a dos mais a part sa tu le trouve sympa mdrr

Berserk[-Kevve
Berserk[-Kevve
Niveau 2
24 mars 2005 à 17:47:14

Conare gawel il est meuilleur qeu toi ta jamais jouer contre il est meuilleur qeu n´importe qui moi j´taime pa alors meme chose :sors: :lol: est Bouchere elle jouer meme tres bien ca femme a boucherie

nspike
nspike
Niveau 4
24 mars 2005 à 20:21:20

kevve c toi ki ferai mieux de partir comme jsen que toi ossi tu vas te faire kiké dan gs c´est seulement parce que ta joué dans son clan a boucherie que tu l´aimes bien mai tu vois po tou ce qu´il di

Gawel
Gawel
Niveau 5
24 mars 2005 à 20:45:33

Lol aller rammasse ton clan de noob au lieu de parler mdrr et je n´est jamais parler de bouchère elle elle est sympa j´ai jamais de problème avec alors que les gars comme boucherie qui arrive sur spy juste pour insulter tt le monde normal que j´en ai et puis tu me fait trop rire boucherie meilleur que moi . .. Meme les plus bidon des sok le bas alors avant de parler tu ferai mieu de d´arreter de jouer avec des noobs et venir dans de vrai room aller vas y jou 1 seul partie avec 2 mqmf comme alliés contre nous et tu vera comment tu vas en chier aprés car eux quand ils vont voir que t´es 1 gros noob tkt po kils vont te kiker a vie mais bon jte laisse jouer contre les noob aux moins tu crois que t for!!
Et pis T vraiment 1 boulet car croire que je vais hacker ton site alors que je voulais juste le voir hm hm no comment!!

Berserk[-Kevve
Berserk[-Kevve
Niveau 2
25 mars 2005 à 16:21:18

Gawel ta raison boucherie est un fou la merde met pa bouchere est je joue pa avec des noob je joue avec tou le monde et puis pourkoi me kické a moi j´emerd personne pa vrai ? ?? Est chui pa une boulette dac mintenant arreté jen na marre
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!

RavenGuard
RavenGuard
Niveau 2
26 mars 2005 à 12:58:58

c klr boucherie fé chié il insulte tt le monde mé d room ac d insultes en titre sur les sok ou sur d´otre clan

Berserk[-Kevve
Berserk[-Kevve
Niveau 2
26 mars 2005 à 14:07:11

Vous avez tous raison kické boucherie qaund il vien ds votre room il m´insulte et jai rien dit put1 qeul con grave il est chiant :bye:

La vidéo du moment