CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles carte 2005

BIGBAT21
BIGBAT21
Niveau 1
23 juin 2005 à 00:10:02

salut, j´aimerai aussi les cartes et savoir si il ya des sieges ou forteresses que l´on peut construire?d´avance merci

mab90
mab90
Niveau 3
23 juin 2005 à 14:38:05

mab90@free.fr

Clarkgable
Clarkgable
Niveau 1
11 juillet 2005 à 15:10:04

coucou
je veux bien les nouvelles cartes stplé
maciej_poltorak at yahoo.fr

en tout cas un grand merci à SNCF26 et à tous ceux qui font vivre ce jeu en créant des cartes !

( par contre c´est qui cette histoire de mod ? )

sncf26
sncf26
Niveau 5
12 juillet 2005 à 21:02:37

Oulalalala la y a du message ! !
ebien me revoila apres un bon moment. je viens de reprendre vos adresse mail pour vous envoyez les 14 nouvelles map que j´avais deja faite. Parcontre je n´en n´est pas faite de nouvelle vu que je ne joue plus trop souvent en ce moment. alors si vous les avaient deja domnage pour vous lol. mais promis je my remet au plus vite. Meci pour le dernier message sa fait plaisir ! !
ps pfff encore 1 h a envoyer des mails lol
Bonsoir a tous et bonne partie : Vive les Anarchistes ! !!!!!!!!!!!!!

AVRELIANVS
AVRELIANVS
Niveau 9
12 juillet 2005 à 21:15:15

salut à toi et merci pour tous ce que tu fait :ok: mon adrese c ferrando3@wanadoo.fr

voila je l´avé déja mis mé c pour te faciliter la tache :)

neobaralei
neobaralei
Niveau 5
12 juillet 2005 à 23:45:24

merci pour les maps et merci d´avoir prit du temps pour nous les envoyer :merci:

BIGBAT21
BIGBAT21
Niveau 1
13 juillet 2005 à 07:37:47

salut, pourrais-tu m´envoyer le process,please

le-romains-fou
le-romains-fou
Niveau 2
14 juillet 2005 à 01:20:45

moi ossi je voudrais bien t map. si tu ve bien,bien sur!gizmo_@hotmail. fr

sncf26
sncf26
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:03:32

et voila les 2 dernieres que jai modif ce weekend: pour ce qui veulent? :-)

avyoda
avyoda
Niveau 2
26 juillet 2005 à 17:42:47

Cool moi aussi j aimerais en profiter de tes cartes lol mon ad c avyoda@hotmail.com
merci

poris
poris
Niveau 3
02 août 2005 à 13:56:37

moi aussi jle aimerai merci davance tes simpa mon adress c martinterken@hotmail.com

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
02 août 2005 à 17:34:24

:salut: SNCF26 te rapels tu de moi??
Bon c´est pas grave c´était pour te demander toutes les cartes car mon ordi a été formater ++++ bon courage et grna dmerci a toi pour les cartes
Xbuddy

Malibucoco3
Malibucoco3
Niveau 3
03 août 2005 à 15:33:25

et moi sncf26 c´est transports.maxime@wanadoo.fr

sncf26
sncf26
Niveau 5
05 août 2005 à 19:59:37

Voila c´est fini de modif les maps je m attaque a la modelisation ! ! alors attention les prochaines seront completement inedites ! !
je vous ferai part de l´avencement tres bientot .
a+ a tous et bon jeu ! ! A-team-001
. ....Anarchist clan... no rules no honnor . . just friends...

fideltxo
fideltxo
Niveau 1
06 août 2005 à 16:31:24

salut a tous les accros de Praeto, j´aimerais bien avoir ces nouvelles cartes, merci d´avance ! !

sncf26
sncf26
Niveau 5
06 août 2005 à 21:26:02

Toufuck c´est ca ton nom ? je pense que tes parents t´ont doté de la parole mais pas du sens des mots. Ce qui explique ta jalousie à mon égard . Saches que je ne t´en veux pas lol. Si cela te dérange que je propose de nouveaux moments de jeu à des personnes passionnées alors là je ne te comprends pas. Tu viens de répondre à une question que je me posais en lisant ton meuglement c´est que tu fais ça pour la gloire... je suis sûr que tu es du genre à regarder M6 et TF1 en buvant du coca toi . Enfin je reste à ta disposition pour échanger quelques mots sincères de visu. Car je suis du genre à me deplacer pour discuter avec se genre de personne .
Ps : fais corriger tes fautes d´ orthographe par ton super pote qui fait des maps ( bidons) avec toi...

Gaw3L
Gaw3L
Niveau 4
08 août 2005 à 12:31:41

LoL je voulai pas prendre la defense de touffik car je n´étais pas vraiment " agree" avec ce qu´il a dis mais bon vu que tu t´en prend a moi je vais étoffer ma pensée xD ! !

Il est vrai que personne ne joue tes maps en réseau , pourquoi car tu as tout simplement pris les map de la campagne en rajoutant des départs pour qu´elle soit jouable en réseau sans tenir compte du fait si c´était équilibré ou pas ! !

Donc pour la rose ( qui a première vu était une très bonne idée) est en faite une map injouable car pas du tout équilibré : c´est dommage ! !
1 team a 5 villages pour et l´autre en a que 3 :s ! ! Tu aurai fait les même départ au 2 teams ça aurait été super ; ) , mais bon ! !

Après pour ce qui est de ma map , il m´a certainement fallu beacoup plus de temps pour faire le relief que toi rien que pour placer les départs de toute tes maps , de plus il m´a fallu la texturé a l´aide de l´éditeur , puis rajouter les objets ( arbres , ect...) , faire la pathiding histoire que le jeu sache quand est-ce que c´est un arbre , ou c´est que les unités peuvent pas allées , et pour finir mettre les départs + placer des villages ! !

Bon aprés le script java ça va un peu , mais c´est pas top pour les map multi ! !

Et puis la map est a resté a 95 % car un certain Touffik n´a jamais fini ce qu´il avait a faire : corrigé les quelques bug que je lui avais demandé :@ + faire la mini map ! !

ULTRABOSS69
ULTRABOSS69
Niveau 5
10 août 2005 à 16:57:40

:salut:
pe tu me les envoye a cet adresse :svp:
renaudvantilcke@hotmail.com

sncf26
sncf26
Niveau 5
11 août 2005 à 12:22:51

No problem ; )

sncf26
sncf26
Niveau 5
11 août 2005 à 12:29:13

" Gaw " ! Laisse moi ton mail que je te file mon adresse msn ! je pense que nous pouvons conjuger nos talents . .. Si tu le veux bien sur.
:oui:

La vidéo du moment