LoL je voulai pas prendre la defense de touffik car je n´étais pas vraiment " agree" avec ce qu´il a dis mais bon vu que tu t´en prend a moi je vais étoffer ma pensée xD ! !
Il est vrai que personne ne joue tes maps en réseau , pourquoi car tu as tout simplement pris les map de la campagne en rajoutant des départs pour qu´elle soit jouable en réseau sans tenir compte du fait si c´était équilibré ou pas ! !
Donc pour la rose ( qui a première vu était une très bonne idée) est en faite une map injouable car pas du tout équilibré : c´est dommage ! !
1 team a 5 villages pour et l´autre en a que 3 :s ! ! Tu aurai fait les même départ au 2 teams ça aurait été super ; ) , mais bon ! !
Après pour ce qui est de ma map , il m´a certainement fallu beacoup plus de temps pour faire le relief que toi rien que pour placer les départs de toute tes maps , de plus il m´a fallu la texturé a l´aide de l´éditeur , puis rajouter les objets ( arbres , ect...) , faire la pathiding histoire que le jeu sache quand est-ce que c´est un arbre , ou c´est que les unités peuvent pas allées , et pour finir mettre les départs + placer des villages ! !
Bon aprés le script java ça va un peu , mais c´est pas top pour les map multi ! !
Et puis la map est a resté a 95 % car un certain Touffik n´a jamais fini ce qu´il avait a faire : corrigé les quelques bug que je lui avais demandé :@ + faire la mini map ! !