CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles carte 2005

K2OO4
K2OO4
Niveau 5
11 mars 2005 à 21:53:52

c´est toi ki a fait l´aide en entier ? ?

sncf26
sncf26
Niveau 5
12 mars 2005 à 14:11:16

yes ! de nouvelles maps sont a venir encore plus terrible ! !

nspike
nspike
Niveau 4
12 mars 2005 à 14:25:10

ba ptin k2004 tu as insulté personne ds ce sujet bravo je te felicite serieu c trè bien ptdr

K2OO4
K2OO4
Niveau 5
12 mars 2005 à 15:01:35

si tu l´as fait en entier pourkoi tu l´a écris en anglais ? ??

sncf26
sncf26
Niveau 5
12 mars 2005 à 19:39:15

Tu as raison ! autant pour moi ! jai repris une version anglaise mal expliquer et le passage technic interne a la modif et beacoup plus interesent graphiquement. Cela reponds a ta question ? ( entre nous je vois pas l´interet de ta question.)

sncf26
sncf26
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:05:16

yo encore des nouvelles !

predatorus
predatorus
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:41:43

slt, esque quand on met tes maps, ca supprime les non-modifiés?

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
19 mars 2005 à 15:24:29

slt jss new enf1 avt kan jété po 1scri jregardé tt le tem votre forum mé m1tenan vu ke jss + for a praeto sur ac lé grec hé ba . .. voila mon adress nicolasweber93@hotmail.com ( ps:jpouvé po choisir mn adress javé po dimagination!!!lol)

sncf26
sncf26
Niveau 5
20 mars 2005 à 17:25:52

Pour repondre a la question precedente. Non cela ne mofifie pas tes maps d origine tu peux y aller sans crainte.
Pour le dernier message je tes envoyé un mail avec les dernieres que jai reprise dont guerre dans la brume ( un regale ! ! )
Salut a vous et bon jeu ; )

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:49:27

:salut: Tout d´abord je voudrais remercier avec une grande attention sncf26 car grace a tes cartes je me suis regaler surtout si tu en a de nouvelles ne m´oublie pas
ps:Mon père et moi on était content car c´est aussi grace a lui qu´on a fini le jeu, on a formé 1 team mais c que pour nous 2 desolé[je vous jure mon père y joue])
J´adore ta carte " pompei" celle ci elle est chaude comme carte les archers ne servent a rien dans cette carte!!!lol mieux vaut y aller avec les legionnaires ou les guerriers pour mon père.
Grand merci a toi sncf26 et ne m´oublie pas si tu as de nouvelles cartes ( ps:tu peut même m´ajouter dans tes contacts si tu a envie)
nicolasweber93@hotmail.com c mon adress msn mais si tu n´as pas msn , tu peut prendre mon adress wanadoo très très grand merci a toi!!! :content:

sncf26
sncf26
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:08:32

:merci: Je te remercie de ta reponse cela me fait tres plaisir car je passe pas mal de temps sur ces cartes. Et oui quand on a fini et refini le jeu ctait la seule solution pour pouvoir se refaire plaisir.En tout cas et pour faire bref ( lol) merci encore pour ton soutient et compte sur moi pour les prochaines ! Je suis en fabrication de texture en se moment, car jaimerais modeliser de nouveaux paysages. Mais bon je passe vitre trop de temps avec le pc et moins avec ma petite famille ( re LOL). je vous souhaite de bonnes parties a ton pere et toi :ok:
Merci encore :bye:

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:46:53

:salut: Merci c´est très gentils de ta reponse rapide enfaite tu es un peu comme moi tu passe beaucoup de temps sur l´ordi :lol: ...bref
J´ai juste rencontrer un pti bleme ac " pompei vs2" C´est je pense ta gourmandise kan tu as mi to de village a moin ke sa soi moi ki fasse n´importe quoi! Est ce que tu a 1 team prc ke vu j´ai rien a faire je me suis dit que peut etre je pouvais en crée une et tout les gens qui voyait ce message s´incrirait mais ne vous enfaite pas je vais cré un autre topic pour la team Bon bonne nuit a tous!! :sleep:

XIMLI59
XIMLI59
Niveau 4
21 mars 2005 à 19:05:17

d

predatorus
predatorus
Niveau 6
23 mars 2005 à 11:06:23

Slt, esque tu pourrai m´envoyer quelque cartes ( pas trop g pas l´adsl) a cette addresse: guillaumeoslo@aol.com
Merci

sncf26
sncf26
Niveau 5
23 mars 2005 à 12:24:46

voila c´est fait amuse toi bien :oui:

xbuddy
xbuddy
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:21:37

:salut: sncf26 as tu de nouvelles cartes?? Si oui voici encore mon e-mail nicolasweber93@hotmail.com

XIMLI59
XIMLI59
Niveau 4
23 mars 2005 à 14:28:07

slt tu peut m envoyer des cartes :svp: à legolasdu59@hotmail.fr

XIMLI59
XIMLI59
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:57:28

sncf26 t pas la tu pe me filer les cartes stp

XIMLI59
XIMLI59
Niveau 4
23 mars 2005 à 17:56:43

merci

sncf26
sncf26
Niveau 5
23 mars 2005 à 17:58:11

c´est fait ! !
Pour repondre a ta question xbuddy j´en ai fait 9 pour l´intant alors verifie si tu as les 9. une autre arrive bientot........ :rire2:

La vidéo du moment