Ok alors j´ai enfilé mon équipement et je suis a la tète de mes hommes.
Ma 3e cohorte est sur le flanc gauche de l´armée.
La cavalerrie parthe commence a nous décocher ces flèches depuis les collines.Nos archers ripostes , mais les cavaliers sont trop nombreux.Mélagius envoi la cavalerie contre les cavaliers légers parthes , mes les cavaliers lourds ripostent , et la cavalerie est contrainte a faire demi tour.
Voyant que nous perdons des hommes je vais voir malès et lui expose ma stratégie:
Nos hommes devraient formé une tortue,voyant que nous sommes vulnérables a la cavalerie dans cette position, l´énemi chargera surement , mais nous planterons nos pilas dans le sol au moment de la cgarge , et la cavalerie énemi viendra s´empaller sur nous.Pendant que nous tenons toute la cohorte pourra opérer un mouvement tournat pour encercler la cavalerie , a mélagius ensuite de tirer profit de la situation.
Malès accepte , il va voir le chef de cohorte et lui expose ma stratégie , il accepte et nous formons la tortue pendant qu´un homme va porter le méssage au général.
A toi de me dire la réaction de l´énemi , je m´occuperai ensuite de la bataille.