salut, comment vous avez fait a la mission 23? un de mes allies se fait tt de suite attaquer, et sur le chemin pour arriver jusqu´a lui, mes troupes se font decimer. merci de votre aide
maximus34
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:12:13
Amis ou alliés?
Ba tu va l´aider en faisant courir tes mecs!! Fait des prétoriens ils sont trés éfficaces. Et procède comme dans un carte aléatoire.
sangohan55
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:21:26
pas de pretoriens il te serviron a rien avec le village egyptien que ta fai d soldat et d archer si ta d poin d´honneur f d chariot ensuite avec ton village romain qui est situéa louest tu fai d uniter speciale d pretoriens si tu veu mais fai d gladiateur et d frondeur avec le village romain situé a lest tu fai plain de lancier et darcher P.S les lancier parce que ilson eficace pour detruire les tour et en + il marche sur leau quan ta asser de troupe a ton village de lest ataque le village du haut si tous t mec meur tan refai dautre avec ton village egyptien au sud toute les troupe que tu recrute tu les met a ton village de louest aprer can ta plain de soldat gladiateur archer tu te met a buté d mec et quan ta sser de poin d´honneur tu te fai plain de cavalier avec arc et d equite aussi aprer tu barawine tou elle est très simple cette missions comme toute dailleur
maximus34
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:00:59
Certaine sont asser dur quand mème ! ! Pharsale par exemple j´ai bien galéré. Moi j´ai fait des béliers pour les tours et j´ai incendier les villages du haut des collines.