Alors moi quant j´était sur le plateau j´avai :
4légion
4 troupes de barbares
3 troupes d´archers
1 troupes de lanciers
1 troupes d´infanterie auxilliaires
2 ou 3 troupes de cavaliers.
Au début n´hésite pas a dégrader des lanciers.
Tu fait des tours dans les moment clés:
Quant tu trouve gobanitio
Peut-ètre quand tu trouve les renforts
Sur le plateau.
Envoi tes élcaireur anticipe chaque action.
J´avai perdu environ 150 hommes en arrivant au plateau.
Ordre a suivre:
Tu prend le chemin le plus en bas de la carte jusqu´au renforts.Tu fais des tours sans te faire voir par les énemis au moment de trouver gobanitio , tu regroupe des légionnaires autour.Tu envoi tes cavaliers sur la colline en face de gobanitio tué les archers et tes légionnaires au centre contre les guériers apuyé par tes archers.Si possible ramène ta cavalerie en arière et attire l´ébemi vers les tours pour éviter la confrontation.
Au tout début tu attaque la colline a droite du départ tu fais une tour dessus et tu tire sur les nobles et les lanciers quu sont là a patrouiller en bas.
Après gobanitio mon record était de 7 pertes.Tu continue tu va croiser des nobles que tu tuera avec tes lanciers en statiques apuyés par des archers dans la forèt a droite du chemin.Tu arrive au croisement près des renfort.Lanciers en statique sur le chemin / Apuyès par archers et légionnaire 2 légions a droite car des guériers sur sur le chemi, qui monte aux renforts.
Aprsè ça tu prnd a gauche jusqu´a un carrefour il y aura des puiquiers, archers , guériers et balistes.Tu faits des tours encore et tu massacre le tout.Tu prend la plateau que je t´ai indiquer au début et tu bat 1500 énemis.
Pour les morts c la touche maj en bas a gauche du clavier il y a une petite flèche dessus.