Pas forcément car une fois rentré:
1e:C bon et ça marche
2e:Pas de chance ils descende et tu te fais canarder par les archers et tu est mort.
Donc quand tu as tous les renforts et le village tu te fais une belle armée:
Infanterie lourde:Légionnaires
Anti cavalerie:Lanciers
Cavalerie:Cavalerie germaine ou nobles.
Archers:Des archers
Fait des catapultes , des tours de siège et tout le bazar.Tu grime sur les rempart et par la porte tu rentrre dedans tu tu tout le monde .
Ou bien tu occupe l´armée et avec une troupe de cav tu va tuer le général.