bon je vais conquerir capoue toute mon arme fonce sur capoue
les espion de capoue nous ont vu il vont se battre en dehors de leur ville bon toute notre arme et en face de lennemis , au 1 rang les baliste , 2eme rang les catapulte , 3 eme rang archer , 4 eme rang legionnaire et les cavaliers au 5eme rang
ennemis :
hoplite 4000
archer 5000
cavalier 2000
nos catapulte tire sur leur tours et leur mur ou sont les archers , nous avons tuer 4000 archers leur muraille sont tres endommager
les catapulte reviennent en arriere , les ennemis ( cavaliers et hoplite) foncent sur nous nos baliste et archer tue 4000 hoplite ( car lent) et 1000 cavalier, nos archer et les baliste revien en arriere , nos cavalier fonce sur leur cavalier , nos cavalier elimine tous les cavalier enemis ,
nos cavalier partent en arriere . tous nos legionnaire fonce sur les 1000 hoplite en formation tortue et nous leur avons tuer la moitier des hoplite le reste s enfuit , nos catapulte revien en avant et tire sur leur muraille et leur muraille c est effondre nous avons tuer tous leur archer . un messager ennemis dit a moi ke leur roi abondonne la bataille et nous avons capturer la ville
perte : 500 cavaliers
200 legionnaires
victime : tous leur archers
tous leur cavaleries
3500 hoplite
reste : 6000 cavaliers
8300 legionnaires
maximus j ai gagner 7000 denaris ou 10000 denaris ?