bon avec 8000 denaris j achete 4800 legionnaire en tout ca me fait :
5000 cavaliers
7200 legionnaires
4000 archers
Grec :
5000 cavalier
5000 phanlange
3000 archers
bon j attaque les grec sur un endroit deserte , je divise ma cavalerie en 2 , 1 ki fonce sur les autre cavalier et l autre cavaleries vse cache derniere les archers ennemis + et mon armee de legionnaire et aussi diviser en 2
bon voila je commence ma bataille :
bon nos troupe reste immobile alors ke les cavaliers ennemis charge , nos archers tires sur les cavaliers , nos archers on tuer 1500 cavaliers alors il reste a la cavalerie ennemis 3500 , notre 1ere cavalerie ki est composer de 2500 equite et notre 1ere troupe de legionnaire ki est composer de 3600 legionnaire fonce sur les cavalier ennemis. nous avons tuer tous les cavaliers ennemis et nous avons perdu 1000 cavalier + 1500 legionnaire . nos 1er legionnaire et la 1ere cavalerie fonce sur les phanlanges , les phanlanges passe a l attaques , leur archer ennemis tires et tue la moité des 1er troupe
de cavalier . la 2eme cavalerie attaque par suprise tous les archer et les tue tous et la 2eme cavalerie a perdu 500 cavalier bon la il me reste
1er troupe de cavalier : 750
2eme troupe de cavalier : 2000
1er troupe de legionnaire : 1050
2eme troupe de legionnaire : 3600
archers : 4000
nos 1ere cavalerie fonce sur le tas alors ke la 2eme cavalerie attaque par suprises , l´ennemis a detruit toutes notre cavalerie , il reste 3000 phanlanges et les phalanges fonce sur les legionnaires , les 2 troupe de legionnaires se reunie alors en tout ils sont 4650 legionnaires , nos archer tire et tue la moiter des troupes ennemis
phalanges : 1500
tout nos legionnaires fonce sur les phalanges et nous avons perdu 1400 legionnaires
nous avons gagné ! !!!!
pertes : tout les cavaliers / 950 legionnaires
putain j ai trop perdu des guerriers ! !!!!
maximus j ai gagner commbien de denaris ?