CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions au sujet de praetorians

Walthor
Walthor
Niveau 1
05 juillet 2004 à 12:49:08

Bonjour, j´aime beaucoup praetorians, mais il y a quelques applications que je n´arrive pas à exploiter, à commencer par le dialogue avec les alliés quand on joue 2 vs2 en ligne. Je rentre dans la boite de dialogue mais je peux pas écrire. Ensuite, c´est pour constituer les équipes ( les chiffres en haut à gauche) équipe I équipe II etc. Enfin quand je joue en ligne, j´ai pas construit 2 troupes, que mon adversaires quel qu´il soit en a plus d´une vingtaine, dans ces conditions impossible de gagner, même en utilisant la meilleure des stratégies. Est ce moi qui suit mauvais, est ce 1 pro de ping, ou existe t il une combine ou un patch? Merci. Au moins qu´on puisse lutter à armes égales.@++

Rat_des_cryptes
Rat_des_cryptes
Niveau 4
05 juillet 2004 à 18:25:06

Pour constituer des equipes il faut que vous ayez la meme baniere ( symbole) qui se trouve a coté du nom du joueur je crois.
Tout le monde commence a arme egale, meme si les races n´ont pas le meme nombre d´unités au depart, cette difference se compense par la force des unités, alors la je ne saurais te repondre.
Pour la boite de dialogue, alors la je voit pas du tout :-

Walthor
Walthor
Niveau 1
06 juillet 2004 à 12:07:24

Merci, pour ces indications, sinon pour constituer les équipes, je voulais parler quand on joue seul, en haut du jeu à gauche il y a une barre dedans avec des chiffres romains, je crois que cela sert à faire des groupes, par exemple le groupe I constitué d´archers et de guerriers, le groupe II constitué de cavaliers et de piquiers etc., peut-être que ces chiffres servent à autre chose, mais ils doivent avoir leur utilité. Merci encore.A++

Chakor
Chakor
Niveau 2
11 juillet 2004 à 14:08:02

Les chiffre sert à controler les troupes,
Il faut simplement sélectionner le toupe puis appuyer sur la Ctrl restant maintenir la touche en clickon sur le chiffre que vous voulez contrôler tes ligionaires.

Pour multi joueur il faut que vous constuissez votre village rapidement en rentrant le Centuriens juste après l´achevement en clickant sur le village puis sur les ligionnaires qui tien le chock d´attaque si non Choisissez une carte de champ bataille qui contient plus 6 villages comme ça vous aurez le temps pour vous organiser
J´espére que vous trouviez une solution de cela à bientôt.

racer67
racer67
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:12:19

z´ai aussi une quéstion, sur les dialogue mais en solo, comment ze fais pour ouvrir les commande vocale avec les phrases " réecrite" ?

racer67
racer67
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:12:56

mdr je voulé dire les phrase " préecrite!"

Chakor
Chakor
Niveau 2
11 juillet 2004 à 14:14:10

Salu!Whaltor ça va!
Pour le dialoque avec les alliés il faut appuyer sur la touche entré qui va donner une zone de text pour saisir vos conseils Générale.

Walthor
Walthor
Niveau 1
20 juillet 2004 à 13:09:01

Daccord, merci pour tous vos conseils, je vais essayer de les mettre en pratique. Hier G joué sur gamespy, trois fois je me suis fait étaler, pourtant avec le premier village, je fais les unités les plus rapides, ( archers ou piquiers) du plus rapidement que je peux je construit d´autres villages, mais quand je vois arriver le nombre des troupes ennemies, je vois pas comment on peut faire, le temps de faire 4 troupes d´archers et 2 de piquiers, par exemple, il arrive avec cinq de légionnaires des balistes des catapultes des cavaliers des archers et des gladiateurs en tellement grand nombre ( 3 ou 4 minutes) qu´il est impossible de les contrer. C dommage que le nombre prenne le pas sur la disposition tactique et stratégique des troupes. Voilà, merci quand même et @++.

La vidéo du moment