CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez j'aide.

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:29:35

bonjour a tous g fini le jeu je peu vous aider a la mission que vous vouler.Pour la missions celui qui Osa c simple au debut tué la troupe de guerrier et arriver le plus vite possible devan le gaulois qui propose de laide.rester sur la coline ou il y a le mec gaulois vous dever y apercevoir une troupe de cavaleri avec arc gaulois tué lesavec vos archer.rejoigner vos alié ( faite gaffe au troupe qui son a coté ya de la cavalerie germaine ) il fau tuer la cavalerie germaine et ensuite avec des equite aller ds la colinne ou ya des archer prener les troupe alier et aller ds les foret ( tuer le maximum d´archer possible ensuite aller attaquer le village du milieu en perdant le minimum de troupe sil il vous reste pratiquement plus de troupe c meme pas la peine dessayer ( SURTOUT BRULEZ LE VILLAGE SI VOUS LE PRENER VOUS AURER PAS LE TEMPS DE FAIRE D TROUPE IL ARRIVERONT PAR MILIER C DU SUICIDE ) quand vous avez brulés le village casser vous le plus vite posible au village du mec gaulois surtout le mec gaulois ne doit pas mourir can vous ete au village du mec gaulois organiser la defansse faite des troupe pour attaquer le village de gauche can il saretron d´ataquer et que vous auré d troupe pour aneantir le village de gauche aller s´y. et vous avez gagner.

kliper
kliper
Niveau 8
02 juin 2004 à 01:19:56

trop compliquée ta méthode
:lol:
le village du milieu?
c´est celui la qu´il faut niquer en dernier.
mais on a déja tous donné une bonne méthode.
avé.
veni vidi vici.
qu´on se le dise dans les chaumières.

maximus34
maximus34
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:41:45

Ba moi g pris le village du millieu une fois que g défoncer 1800 gaulois.

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:20:35

c bien

Empire_Galactic
Empire_Galactic
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:10:49

c´est laquelle celui qui osa

De tt facon tt les nivaux sont facile ou moyens sauf celui des puyrénées

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:35:39

guerre dans les montagne ? ya pas plus simple ouais. le niveau tu peu le finir en 3 min si tu veu tu veu savoir comment on evite de passer 2ans sur le niveau ?

maximus34
maximus34
Niveau 10
05 juin 2004 à 21:22:54

Moi j´ai entendu parler de la technique il faut foncer sur l´énemie non???
Sangohan je ne me la pètais pas j´exposais ma stratégie contrairement a ce que tu a l´air de penser vu ta réponse!
kliper disais qu´il ne fallait pas attaquer le village centrale j´ai expliquer qu´on pouvais le faire.Fin de la discussion.
PAIX

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:45:59

dans la missions fau se poser de question tu defonce tous le monde tu brule le village centrale tu pran le village de ton alié gaulois tu rassemble d force et tu bute les arverne

Oda_Nobunaga
Oda_Nobunaga
Niveau 6
08 juin 2004 à 16:53:12

la mission 13 c avec la traitrise ou tu dois aller aider un fort et rassembler des troupes et apres devoir détruire 2 des 3 villages gaullois.

On peut m´aider avec des codes des astuces ou . ..

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:45:28

je vais reffaire la missions et je te donnera le max d´astuce

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:45:49

can tu cpmmance va chercher t alié de la IX legion au sud-ouest ensuite tu fonce sur le village du milieu tu le pran en faisai le moin de perte possible degrade t cavalier avec arc pour faire des auxiliaire et occupe le village refai 2 troupe de cavaleri avec arc que tu degrader avec d legionnaire et d archer surtout pas de lancier tu en fera au campement de caius ciceron maintenan que tu de la cavelire germaine equite legionnaire archer et cavalier avec arc cours ver la forteresse g dit COURT can tu arrive a la forteresse instale t archer sur les rempart et defand jusqua avoir sufisament de troupe ensuite laisse quelque equite legionnaire et aussi d archer sur les rempart pour defandre forteresse en ton absance avec t troupe attaque le village de gauche tu devrais le prendre son trop de perte et de dificulté et voila c fini un conseil si tu ny arrive pas parce que le centurion qui ne dois pas mourir meurt laisse les la forteresse AVé

ZhouTai_Ninja
ZhouTai_Ninja
Niveau 9
08 juin 2004 à 21:58:35

:ouch:

merci quand meme. :-)

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:53:43

quoi elle est trop compliqué mon astuce si tu veu je te passe une sauvegarde ou tu peu debloquer le niveau sans le reussir tu va dans mes document praetorians profile tu ouvre profile avec un editeur de texte tu cherche et tu trouvera les missions par example l´arar variante 1 0 tu remplace le 0 par un 1 sa ve dire que tu a reussi la missions dit moi si tu n´y arrive pas

Oda_Nobunaga
Oda_Nobunaga
Niveau 6
09 juin 2004 à 15:37:09

:snif2: beuaheuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

J´ai essayé j´avais réussi et il y a eu une coupure de courent et donc j´en ai marre. :-((

Alors qui a des codes?
J´aime pas trop les codes mais la je suis trop dégouté.

sangohan55
sangohan55
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:11:14

putain t difficile je tai donné une astuce pour avoir tous les niveau sans les gagner tu va dans MES DOCUMENT ensuite dans PRAETORIANS ensuite dans PROFILE tu ouvre profil avec un editeur de texte tu cherche ya ecris les missions en anglais yauras variante 1 0 sa veu dire que tu na pas fini la missions en facile tu remplace le 0 par un 1 sa voudra dire que tua gagner la missions en mode facile tu fai pareil pour variante 2 0 et 3 0 ta compris ?

mc15
mc15
Niveau 10
11 juin 2004 à 19:25:14

Salut a tous j´ai acheté le jeu ya 2 jours et je m´eclate de tro sur les escarmouche et ojourd´hui j´ai commencé les mission , j´ai fini la première mais la 2ème je n´y arrive pa!!!! j´essaye de prendre le village de gauche mais je n´y arrive pa aidé moi svp

maximus34
maximus34
Niveau 10
14 juin 2004 à 18:53:39

Ne prend pas les villages!!
Bourrine jusqu´a bibracte tout simplement!!

publius
publius
Niveau 2
21 juin 2004 à 15:01:34

comment faire pour guerre dans les montagnes??

mimi14100
mimi14100
Niveau 8
21 juin 2004 à 15:25:09

JE connais la meilleur Méthode...

Garotemilien@hotmail.com

maximus34
maximus34
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:49:40

Ma technique n´est pas rapide mais :
T éssaye de t´établir sur tout les plateau avec archers + légionnaire + lanciers + si possible praetoriens !
Fait un max de praetorines il sont trés éfficace tien les plateau et ut tiens ta ville !
Va chercher les centurions avec tes centurions !

La vidéo du moment