CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

celui qui osa?mission impossible,Non

odou
odou
Niveau 2
21 mai 2004 à 17:40:10

pour commencer rammene le max de troupes alliees
en faisant attention de perdre le moins de toupes
possible(se servire des points de sauvegardes pour recommencer si necessaire)reunir tout se petit monde sur la colline qui se trouve a droite de ecran en montant juste apres avoir liberer la 2 troupe,attendre la,faire des tours
pour mettre vos archers,pour ammener vos ennemies
envoyer Gobannitio libere ses troupes qui se trouve tout en haut a droite de ecran en longeant
le bord de ecran jusqu´au dernier arbre,la ses hommes vont le reconnaitre,partez au plus vite vers la colline en longeant le max l´ecran et la
attendre vos ennemis qui arriverront par vague
j´ai attendu la perte environs 2400,apres vous avez une chance de prendre le village de gobannitio laisser vos heros sur la colline avec vos archers.quand vous aurez pris le village faire des troupes en se servant du programme Cheat Engine si vous ete un peu juste en troupe
mode emploi lancer cheat engine 4.2 haut de la page a gauche cliquer sur le petit ecran apres
choisir praetorians mettre sur la ligne du programme ex:60 si vous avez 60de points de controle des troupes puis cliquer first scan il va vous trouver plusieurs milliers d´adresses
revenir dans le jeu quand des troupes se rallierons le chiffre va changer ex:61,62 a se moment la mettre sur pause quitter le jeu en appuiyantsur la touche a cote de Alt Grcela te fait revenir sur le programme Cheat engine modifie le chiffre ex:61 et appuie Next scan il doit rester que quelques adresses recommence le meme cinema pour trouver 1 adresse tu clique dessus , l´adresse va se mettre en bas tu clique sur le chiffre et tu le remplace par 5 ex:tu quitte cheat engine il te demande engistrement oui et tu revenir a ton jeu bon courage

le_corbeau[TC]
le_corbeau[TC]
Niveau 2
22 mai 2004 à 11:22:23

en gros tu propose de triché
pourquoi tu était bloqué a la mission combien ? ??

odou
odou
Niveau 2
22 mai 2004 à 12:15:59

j´ai ete bloquer a celle ci si quelqu´un connait une meilleur strategie il peut la proposer car partir avec 500 hommes environs contre 2500 je veut bien essayer

maximus34
maximus34
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:30:06

Pas besoin de triche je vais commencer par le récit de ma bataille dans la mission

Fais comme ça :
CELUI QUI OSA :
Ma statégie se résume a la combinaison de deux autres que g trouver sur ce forum: j´avance lentement et je met des tour partout et j´attend sur un plateau.
Je commence par envoyer des légionnaire sur un plateau a droite je tu des archers et infanteri et je fais deux tours ensuite j´enlève mes troupes de la e je met des archers dans les tours ils se mettent a canarder des nobles arvernes qui me courent dessus mais je suis sur un plateau donc c long . avec les cavaliers arivent des lanciers et archers je les massacrent en 10 secondes.
Ensuite je pars chercer un chef gaulois mais pas gaulois qui veut me rejoindre mais il est bien gardé ( 2 troupes d´archers sur un plateau et 4 troupes de guerriers) je tu les archers avec mes cavaliers mais je ne savait pas que en plus des 2 troupes de guerrier qui sont visible que je suis en train de combatre avec des légionnaire plus tours il y en a deux autres dans la forèt je les tu mais g plus de morts que prévu ( env 50) je vais chercher des renforts qui m´attendent je rencontre des nobles mais je mi attendait et les ai massacrer .
Les renforts sont bien gadder ( cavalier germains archers guerrier ) je met mes lancier en statique avec mes légionnaires sur les flancs et mes archers derière il y avait des guerriers sur les flancs que je tu avec mes légionnaires puis j´atire les cavaliers qui viennent se planter sur mes lances ensuite je tu leurs archers avec mes cavaliers.
Je récupère les renforts et les archers montés alliés mais des berserkers et archers sont postés sur un plateau j´envoi des lancier en formation de protection ( très éfficace ontre les berserkers en statique) mais dès que j´aperçoit l´enemi je les met en statique avec légionaires pour les aider je tu tous ce petit monde et reprend mon chemin j´en suis a 100 pertes pou 400 tué.
Au détour d´un carrefour je rencontre des guerriers en embuscades avec des lanciers des archers et des balistes que je tu rapidement puis après quelque escarmouches j´arrive sur le lieu de la BATAILLE PRINCIPALE: un grand plateau a double entrer sur lequel je constui 3 tours ptotéger par tout le reste de mon armée ( 4 légionnaires 4 guerrier 3 cavalier 1 lanciers 2 archers montés env500 soldat) puis j´atire l´enemi et je n´ai plus qu´a observer a peu près tout les enemis de la carte se rus sur mes troupes je les tu tous bilan 50 pertes suplémentaires mais 1200 tué enemis ensuite prendre 2 des 3 village est trés facile je réinis mes troupes et prend le dernier village.
Voilà g fini ce réçit aidera se qui son bloqué a cette mission et amusera peut ètre les autres

odou
odou
Niveau 2
22 mai 2004 à 15:49:51

Maximus34:bizarre,avec 1200 ennemis de tuer tu arrive facilement a prendre les villages. En fin de partie il y avait 2950 ennemis de tuer on doit pas avoir le meme jeu?

maximus34
maximus34
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:36:09

Moi je l´ai acheter il y a moin de 1 ans .
J´avais 1600 énemis tués pour y arriver facilement et ct tranquille tranquillou vraiment.
3000 tués c beaucoup quand mème je pense pas avoir jamais fait aussi bien .
Mais je pense qu´on a le mème jeu cette bataille est trés vielle je l´ai faite il y a au moun 4mois . Tu parle pour toi ao pour moi pour les 3000 parce que moi je dépasse pas les 2OOO

maximus34
maximus34
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:38:48

Je présice que je joue en mode facile peut-ètre que tu jou en dur toi??

kliper
kliper
Niveau 8
26 mai 2004 à 00:17:06

avé maximus.
sommes toutes cette partie n´est pas si dure que cela.
je l´ai joué de différentes façons
mais le résultat est toujours le meme a partir d´un nombre important de pertes l´IA t´envoies toutes les troupes présentes sur la carte.
je l´ai faite cette bataille une fois a gauche une fois en haut une fois au centre.
c´est toujours idem.
mais la moins dure de façon et celle sur le promontoire pres de la tour située avant le village a gauche de la carte.
en effet la tu as le temps de te préparer et de faire venir toi meme l´attaque majeure au moment que tu choisis.
je détruit un maximum de troupes avec mes gaulois et leur chef gobannitio.

mais attention de ne pas oublier ceux du haut
car ils se feraient attaquer sans que tu les controle et de ce fait
ÉCHEC.
ps n´utilisé la cavalerie qu´au moment de l´attaque massive.
c´est assez facile la mettre sous ton clic.
laisser tout ton monde que tu as placé en déffensive se démmerder.
et attaquer tout ce qui viends avec cette cavalerie Et entre chaque attaque
replie et re attaque.
ils se font démolir comme des taches lol.

kliper
kliper
Niveau 8
26 mai 2004 à 00:19:35

et n´oubliez pas lors de l´attaque massive
ils viennent de tous les cotés
mais heureusement pas tous en meme temps.

avé

kliper
kliper
Niveau 8
26 mai 2004 à 00:35:22

et tu as raison maximus.
jamais le nombre de 3000 ne peut etre atteint.2000 c´est déja beau.
et pourtant j´ai déja vidé
LA CARTE AU COMPLET.

maximus34
maximus34
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:27:55

A kliper moi je n´ai jamais eu le courage de la refaire!

maximus34
maximus34
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:28:33

Tu peut me passer ton e mail kliper faut que je t´envoi des trucs géniaux

Chaouizo
Chaouizo
Niveau 4
28 mai 2004 à 23:48:09

Moi j´ai laissé tombé, c´est sans dooute la mission la plus interressante mais...c´est la seule qui plante . ..chez moi...dommage...

kliper
kliper
Niveau 8
29 mai 2004 à 00:26:58

max!
je t´ai envoyé mon mail
reçu?.

maximus34
maximus34
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:09:03

C toi carolambos ou quelque chos comme ça ? ???
Je t pris pour quequn d´autre !
En faite je veux t´envoyer une vidéo t´inquiète pas !

odou
odou
Niveau 2
29 mai 2004 à 17:26:17

je me suis amusé a la refaire en mode facile et
j´ai battu mon reccord en mode facile 3046 tués

kliper
kliper
Niveau 8
29 mai 2004 à 19:48:46

maximus :lol:
carloman et quelque chose.
tu sais le frere de carlomagnus.
charlemagne.

maximus34
maximus34
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:38:51

Ah ouais le roi lombard non??????
Ou un truc comme ça ! ! :lol:

odou
odou
Niveau 2
31 mai 2004 à 14:23:47

maximus essaye de jouer garçon la fanfaronade est facile j´aimerai avoir des resultats d´autres joueurs merci d´avance

maximus34
maximus34
Niveau 10
31 mai 2004 à 14:48:19

Tu trouve que je fanfarone ? ???
Je croi que je n´ai pas compris!
Tu veux que je parle a kliper autre part ? ????
Je comprend pas mais si tu trouve que je me la pète je t juste expliquer comment je fais,après si tu trouve que je me l

La vidéo du moment